Antivirus incontrôlable - mdp - A L AIDE !

Fermé
JOG Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 5 août 2008 à 19:28
JOG Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 12:34
Bonjour à tous,
J'ai aidé un ami et lui ai installé un ordi. Il tourne sous xp sp2 et j'ai installé la suite sécurité zone alarm en fin d'année dernière.
Tout allait bien jusqu'au moment où il a perdu le fameux mot de passe. Depuis impossible de désinstaller ou de faire quoique ce soit !!!
J'ai directement fini par supprimer le maximum de dossiers et fichiers en mode sans echec avec un logiciel particulier
( du dossier zone alarm ). J'ai supprimé les clefs du registre system, j'ai enlevé le démarrage auto de msconfig. J AI PASSE UN TEMPS FOU, pour au final le résultat suivant :
L'ordi ne se connecte plus à internet. Le logiciel zone alarm qui n'est pas censé fonctionner car à moitié détruit bloque tout. Et quand j'essaie de réinstaller une nouvelle version de zone alarm, il me demande le fichu mot de passe !!!

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE / MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!

comment faire pour que cette fichue relance de mot de passe disparaisse ?

MERCI A TOUS

Ps : j'ai désinstallé la dernière correction windows qui créait conflit...
A voir également:

1 réponse

JOG Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 12:34
Personne ne connaît la clef registre à supprimer ou la manip à faire ? éventuellement un programme de désinstallation compléte ?

MARCI A TOUS
0