Films DPG sur Nitendo DS

danni -  
 clement -
Bonjour a tous

j'ai bo chercher je ni arive pas a metre des film sur ma ds (le format est dpg ok)mais le problemme c av la carte n5 sa marche po

exemple:
par un bo jour je trouve des film en dpg je mais les film sur ma ds et comme par magie .......sa marche pas

et aussi esc c posible av la carte n5 de pouvoir aler sur internet (jai telecherger un jeux mais il faux le gba car nintendo a eu la bonne ide de metre 1 jeux en 2partie)

merci
A voir également:

4 réponses

Flouzz

bonjour tous le monde je pense que je vais pouvoir vous aidé ^^
danni : je ne connais pas ton linker mais essaye si ce n'est pas le cas d'installé monshell c'est un lecteur multimédia qui lit le dpg tu peut aussi l'utilisé pour voir t'es photo et format jpeg bmp ... (attention au format de la photo il faut souvent la réduire car sinon tu ne la vera pas en entier ) et tu peut aussi l'utilisé comme lecteur mp3 ogg ... (attention pas de wma )voila j'espere que cela t'aidera et tien moi au courant
xavier555 :je pourrait t'en donner mais au risque qu'il ferme je ne le ferrait pas j'éspére que tu peut comprendre ceci sinon google est ton amis tape roms nds tu devrait trouver ton bonheur ^^ voila ++
4
xavier555 Messages postés 1 Statut Membre 3

salut ,

j'ai le r4 revolution mais j'aimerais avoir des sites de telechargement de roms , si tu peux me filer un ou deux sites ce serait simpa de ta part !!!

voila merci ,
3
lorelei76

Bonjour j'au un site ou on peut télécharger des roms mais je ne sais pas comment mettre les films sur ma carte pr pouvoir les regarder. pourriez vous m'aider ?

le site : www.roms-isos.fr
0
polodu32 > lorelei76

bé enfait moi g mi des films grace a ton site et g une supercard ds one c super facile si ta des problèmes pour les films ds rentre moi:manouch32@hotmail.fr
0
ghostrider124 > lorelei76

bonjour , jaimerai savoir ou est'ce kon peu trouver des films au format DPG ou DSM , siouplai
0
clement

tu peut en trouver sur ndspassion.
Tu vas dans recherche tu tape ton film est tu clik sur télécharger tout en bas(mais pour pouvoir télécharger il faut s'inscrire).
0
Thedadou974

Si vous voulait regarder les films sur la ds ce qui est pratique lors de voyage ou encore de camping (si vous Etes seul parce que a deux se n'est pas très pratique), déjà il faut le télécharger (nds-passion, que japrouve totalement)ou bien convertir le film .avi, .mp4....( batch dpg, disponible sur le site officiel de r4 (http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp)), il faut aussi posséder monschel 2 de préférence la dernière version !! très important

Ensuite tu place le film ou tu veux sur ta sd (je conseil fortement de crée un dossier "video" et de placer le film dedans , c'est plus facile a le retrouver par la suite!)

Pour terminer allumez la console, allez dans multimédia a partir de l'écran d'acceuil, puis cherchez le film a l'emplacement que vous l'avez mis!!

Il ne vous reste plus qu'a regarder votre film !! Bon visionnage !! xDDeyyy
2
didi

tu peut aller sur nds passion
1