Pblm Démarrage : RIEN !
Marc
-
seniorpit -
seniorpit -
Bonjour,
Sur une carte mère ECS ELITE K7S5APro avec process AMD Athlon, au démarrage, je n'ai plus rien ! L'alim et le ventilo du process fonctionne, les led également, mais le pc ne bippe même pas au démarrage, et je n'ai rien à l'affichage, écran noir.
Après avoir tout débranché et rebranché, puis reboot : Toujours Rien ! je suis desespéré ! merci à celui qui pourra m'éclairer.
Je n'arrive même pas à rentrer dans le Bios via F8 ...
Sur une carte mère ECS ELITE K7S5APro avec process AMD Athlon, au démarrage, je n'ai plus rien ! L'alim et le ventilo du process fonctionne, les led également, mais le pc ne bippe même pas au démarrage, et je n'ai rien à l'affichage, écran noir.
Après avoir tout débranché et rebranché, puis reboot : Toujours Rien ! je suis desespéré ! merci à celui qui pourra m'éclairer.
Je n'arrive même pas à rentrer dans le Bios via F8 ...
A voir également:
- Pblm Démarrage : RIEN !
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Donc déjà c'est certain que c'est un problème matériel!
Tu n'a vraiment rien à l'écran? même pas la fenêtre ou il y a "detecting IDE drives..."
dans ce cas il faut voir du coté de la carte graphique ou de la carte mère ou processeur....
Tu n'a vraiment rien à l'écran? même pas la fenêtre ou il y a "detecting IDE drives..."
dans ce cas il faut voir du coté de la carte graphique ou de la carte mère ou processeur....
Sur la carte mère, à côté de la pile, tu as un jumper avec un dessin t'expliquant coment faire, à savoir, JP1 : CMOS; 1-2 : Clear CMOS; 2-3: Normal, il te suffit donc de mettre le jumper en position 1-2, puis de relancer ton PC, puis de le remettre en en position 2-3. Bon courage....
je me joint a votre discussion car depuis hier g exactement le même problème! Ma carte mère est une ASUS P4S533-X, tout allait pour le mieux jusqu'a ce que ce l'écran reste noir!!! Une fois depuis, l'ordi à émis une série de 3 bip, donc j'ai retouché, la carte graphique (ATI Radéon 9600...), la mémoire, chaque connecteur à été enlevé puis remis, et tjs rien!!!
Si qq'un pouvait me dire pourquoi le pc ne fait que booter ???
J'ai également enlevé les barrettes de mémoire, puis remises...
Merci
J'ai le meme probleme que toi.
Tu as testé le processeur separement.
Comment a tu fait ton clear CMOS?