A voir également:
- Pblm Démarrage : RIEN !
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
chobol
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
7
1 juin 2004 à 13:05
1 juin 2004 à 13:05
Donc déjà c'est certain que c'est un problème matériel!
Tu n'a vraiment rien à l'écran? même pas la fenêtre ou il y a "detecting IDE drives..."
dans ce cas il faut voir du coté de la carte graphique ou de la carte mère ou processeur....
Tu n'a vraiment rien à l'écran? même pas la fenêtre ou il y a "detecting IDE drives..."
dans ce cas il faut voir du coté de la carte graphique ou de la carte mère ou processeur....
Sur la carte mère, à côté de la pile, tu as un jumper avec un dessin t'expliquant coment faire, à savoir, JP1 : CMOS; 1-2 : Clear CMOS; 2-3: Normal, il te suffit donc de mettre le jumper en position 1-2, puis de relancer ton PC, puis de le remettre en en position 2-3. Bon courage....
je me joint a votre discussion car depuis hier g exactement le même problème! Ma carte mère est une ASUS P4S533-X, tout allait pour le mieux jusqu'a ce que ce l'écran reste noir!!! Une fois depuis, l'ordi à émis une série de 3 bip, donc j'ai retouché, la carte graphique (ATI Radéon 9600...), la mémoire, chaque connecteur à été enlevé puis remis, et tjs rien!!!
1 juin 2004 à 13:39
Si qq'un pouvait me dire pourquoi le pc ne fait que booter ???
J'ai également enlevé les barrettes de mémoire, puis remises...
Merci
1 juin 2004 à 18:55
J'ai le meme probleme que toi.
Tu as testé le processeur separement.
Comment a tu fait ton clear CMOS?
2 juin 2004 à 08:31