Message d'erreur apres installation d'un nouv
Fermé
lucy
-
1 juin 2004 à 11:52
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 1 juin 2004 à 18:20
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 1 juin 2004 à 18:20
A voir également:
- Message d'erreur apres installation d'un nouv
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
1 juin 2004 à 12:01
1 juin 2004 à 12:01
Slt,
Ce que tu decris correspond a un probleme avec ta carte reseau :
utilise tu ta carte reseau ( reseau local, modem ethernet ... )
Essaie d'aller dans le panneau de configuration, reseau, dans la fentre qui s'ouvre, supprime le nom de ta carte reseau, et les protocoles associes ( TCP/IP, net bios, net bleui... ). redemarre.
pour supprimer le message
"Impossible de trouver un fichier périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows. La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation/ de désintallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associé à ce fichier, essayez de la réinstaller pour remplacer le fichier manquant.
vnetsup.vxd
Appuyez sur une touche pour continuer "
il te faut supprimer la clé suivante dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ VxD \ VNETSUP
va dans menu demarrer, executer, regedit, suit le chemin indique juste au dessus, et supprime la clé : "VNETSUP" quitte et redemare.
`Kahd '
Ce que tu decris correspond a un probleme avec ta carte reseau :
utilise tu ta carte reseau ( reseau local, modem ethernet ... )
Essaie d'aller dans le panneau de configuration, reseau, dans la fentre qui s'ouvre, supprime le nom de ta carte reseau, et les protocoles associes ( TCP/IP, net bios, net bleui... ). redemarre.
pour supprimer le message
"Impossible de trouver un fichier périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows. La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation/ de désintallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associé à ce fichier, essayez de la réinstaller pour remplacer le fichier manquant.
vnetsup.vxd
Appuyez sur une touche pour continuer "
il te faut supprimer la clé suivante dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ VxD \ VNETSUP
va dans menu demarrer, executer, regedit, suit le chemin indique juste au dessus, et supprime la clé : "VNETSUP" quitte et redemare.
`Kahd '
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
1 juin 2004 à 12:48
1 juin 2004 à 12:48
As tu encore les drivers de ta carte reseau ?
le modele ? telecharge alors les bons drivers avec ton autre PC
Dans le registery, supprime les clés : vnetsup.vxd , vredir.vxd , dfs.vxd, si elles y sont. (
HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ VxD \ VNETSUP )
dans panneau cofniguration, connection reseau, dans le cadre ou il y as le nom de ta carte et les differents protocoles installés, supprime tout.
dans systeme/gestionnaire de peripheriques, supprime la carte reseau.
redemarre alors le PC, et install le nouveau driver ( execute le si c'est un executable .exe, installe le via l'assistant si c'est une autre extention ( .*** ). choisi "disquette fourie", lors de l'assistant, et selectionne le fichier dans l'explorateur.
pour info : j'ai le meme probleme: un point d'exclamation pres de prise en charge de la gestion d'enreie avancée, et je ne sais ce que cela signifie...
`Kahd '
le modele ? telecharge alors les bons drivers avec ton autre PC
Dans le registery, supprime les clés : vnetsup.vxd , vredir.vxd , dfs.vxd, si elles y sont. (
HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \ VxD \ VNETSUP )
dans panneau cofniguration, connection reseau, dans le cadre ou il y as le nom de ta carte et les differents protocoles installés, supprime tout.
dans systeme/gestionnaire de peripheriques, supprime la carte reseau.
redemarre alors le PC, et install le nouveau driver ( execute le si c'est un executable .exe, installe le via l'assistant si c'est une autre extention ( .*** ). choisi "disquette fourie", lors de l'assistant, et selectionne le fichier dans l'explorateur.
pour info : j'ai le meme probleme: un point d'exclamation pres de prise en charge de la gestion d'enreie avancée, et je ne sais ce que cela signifie...
`Kahd '
ok merci
Oui j'ai la disquette pour installer les drivers de ma carte reseau et j'utilise l'assistant pour l'installer en mettant a jour le pilote et c l'ordi qui recherche les pilotes tout seul quand il veut bien me les donner biensur.
Oui j'ai la disquette pour installer les drivers de ma carte reseau et j'utilise l'assistant pour l'installer en mettant a jour le pilote et c l'ordi qui recherche les pilotes tout seul quand il veut bien me les donner biensur.
Kahd
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2009
145
1 juin 2004 à 18:20
1 juin 2004 à 18:20
Le message d'erreur que tu recoit signifie qu'il ne trouve pas le fichier peripherique : en gros, tu as ta clé de registre qui ne mene a rien.
Donc en la supprimant ou en la laissant, tu aura le meme resultat ( sauf que il ne te posera plus les questions lors du boot ) !
`Kahd '
Donc en la supprimant ou en la laissant, tu aura le meme resultat ( sauf que il ne te posera plus les questions lors du boot ) !
`Kahd '
1 juin 2004 à 12:20
1 juin 2004 à 12:27