Problème mp3 philips Gogear

Fermé
juww11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 17:46
 amad - 17 avril 2012 à 19:42
Bonjour,

j'ai acheté un mp3 philips Gogear, livré avec un convertisseur, seulement pas moyen d'arriver à convertir les vidéos.
en effet, le convertisseur prend en charge le format .wmv , donc j'ai converti mes vidéos en .wmv pour ensuite les mettre dans le convertisseur philips (qui les convertit en .smv) mais j'ai un message d'erreur qui est "installer le codec et la dernière version de Microsoft Direct X (TM)"... ce que j'ai fait, je crois... mais rien n'a changé. j'ai alors lu différentes solutions, du genre utiliser le logiciel SUPER afin de convertir les vidéos, mais comme j'ai vista, ce logiciel ne fonctionne pas. J'ai également utilisé le logiciel "Sigmatel Motion Video" qui convertit directement le .wmv en .smv mais là pareil même message d'erreur.

merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

kirpane Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 9
5 août 2008 à 17:48
moi aussi j'ai un mp4 philips go gear et jarive pas a metre les video
le convertiseur ne marche pas et jen aii essayez des otres
9
Moi aussi j'ai le même probleme. J'ai vista, et j'ai beau installer Direct X, sa ne change rien !
2
bjr je suis tombé par hazard sur ta question moi j'ai un probleme avec mon mp3 je télécharge sur neuf box music en format wma je connecte mon mp philips je vois dedans ma musique et pas moyen de l'écoute il me mat probleme drw licence invalide peux tu m'aider
2
tu connais freamake video coverter?
0