SIMS 2 - PROBLEME CARTE GRAPHIQUE

Fermé
ELSAA_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 16:44
ELSAA_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 16:52
Bonjour à tous,

Alors voilà en gros mon probléme : J'ai les Sims 2 et quand j'ai voulu y jouer grosse surprise, l'image est affreuse ça fait des gros patés comme si il y avait un aggrandissement de pixels, très moche et donc je peux pas y jouer c'est moche et ça coupe l'envie ! Sur mon ordi du salon, l'image est niquel, pas des grosses taches etc. Alors, premierement je me suis dit cest peut etre la resolution de lecran que je dois regler. L'ecran de lordi chambre eest assez grand et celui du salon est rikiki -.-"', bref j'ai essayer les deux modes pas de changement donc je me suis pencher sur l'idée que ça provenait surment de la carte graphique.. Donc quand je vais sur ORDINATEUR < Performance je vois : GRAPHISME : Performance du bureau pour Windows Aero est l'indice est de 2.9. GRAPHIQUE DU JEU : PERFORMANCE POUR JEU PROFESSIONEL MACHIN 3.1 . Bref, je suis aller sur lautre ordi ( ou cest impecable) et je sais plus ce que j'ai fait mais j'ai reussi a trouver le nom de la carte graphique :O qui est : NVIDIA GeForce 8600GS. Alors soit j'en achete une et je l'a met sur mon autre PC mais j'ai peur que ça coincide pas =S; je m'y connais vraiment pas en Informatique donc bon :S . Jai pas envie dacheter une carte graphique pour quelle marche pas etre dessus et en racheter une autre ça serais bete et trop stupide donc je viens a vous Messieurs, Mesdames : AIDER MOI T___T lol. Pour information , le PC du salon est un Packard Bell et le mien est un ACER. J'ai l'impression que c'est de la grosse m**** mon ordi ; rassuré moi :S. Bon je lai acheter en promo cetait un lot 500€ ecran souris tour enceintes mais bon =S . Bon en gros je voudrais savoir si si jachete cette carte graphique ça devrasi ou pas marcher, quest ce que je dois prendre en compte pour changer de carte graphique et tout ça , bref cest vous les PRO !=)
A voir également:

1 réponse

ça fait quel genre de tâche ?
0
ELSAA_ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 16:52
Béh cest comme un aggrandissement de pixel
un exemple bete tout ce qui est sols, tapisseries des murs etc cest tout flou les details sont agrandis , on se demande ce que sait :s
0