Virtual Machine 2007
winpiret
Messages postés
1661
Statut
Membre
-
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma question, je suis sur un PC en vista buisness (au boulot!) j'ai installer Virtual machine avec XP Pro mais le probleme est que je n'arrive pas a me connecter a internet avec XP, le probleme est que la licence ne va plus fonctionner il me reste 5 jours pour l'activer
Je pourrais eventuellement le faire par telephonne mais j'aimerais avoir internet !!!
De plus lorsque je fait une recherche reseau, sous virtual j'ai mon PC avec vista et c'est tout, j'ai un reseau avec un nom de groupe style Workgroup, les autres machines n'existe pas
Aurriez vous une solution pour moi ???
Merci de vos reponses
Voici ma question, je suis sur un PC en vista buisness (au boulot!) j'ai installer Virtual machine avec XP Pro mais le probleme est que je n'arrive pas a me connecter a internet avec XP, le probleme est que la licence ne va plus fonctionner il me reste 5 jours pour l'activer
Je pourrais eventuellement le faire par telephonne mais j'aimerais avoir internet !!!
De plus lorsque je fait une recherche reseau, sous virtual j'ai mon PC avec vista et c'est tout, j'ai un reseau avec un nom de groupe style Workgroup, les autres machines n'existe pas
Aurriez vous une solution pour moi ???
Merci de vos reponses
A voir également:
- Virtual Machine 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké