écran bleu
hubogoss13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hubogoss13 Messages postés 11 Statut Membre -
hubogoss13 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je suis là car mon ecran d'ordinateur devient bleu au lancement de TvAnts ( logiciel qui me sert a regarder les match de foot gratuitement sur mon ordi), j'ai déjà eu ce probleme à plusieur moments depuis que je l'ai mais aprés un simple redemarage le problème était résolus!!! Aprés plusieurs redémarrage cet écran s'affiche toujours au demmarage de TvAnts!! J'espert que quelqu'un pourra faire quelquechose pour moi !!! merci d'avance
je suis là car mon ecran d'ordinateur devient bleu au lancement de TvAnts ( logiciel qui me sert a regarder les match de foot gratuitement sur mon ordi), j'ai déjà eu ce probleme à plusieur moments depuis que je l'ai mais aprés un simple redemarage le problème était résolus!!! Aprés plusieurs redémarrage cet écran s'affiche toujours au demmarage de TvAnts!! J'espert que quelqu'un pourra faire quelquechose pour moi !!! merci d'avance
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour Hugoboss13,
Ton logiciel TvAnts,
Tu peux me dire quelle est la version de ton logiciel sil te plait ?
Ton logiciel TvAnts,
Tu peux me dire quelle est la version de ton logiciel sil te plait ?
bonjour
j'ai pensé a une incompatibilité entre le pc et le logiciel tu ne dois pas avoir la bonne version je pense il faut que tu telecharge le meme logiciel mais d'une autre version
j'ai pensé a une incompatibilité entre le pc et le logiciel tu ne dois pas avoir la bonne version je pense il faut que tu telecharge le meme logiciel mais d'une autre version
alor jai telecharger sur ce lien http://rapidshare.com/users/UOQXR6 , tt en bas tu as le lien d'instalation : puis jai refet la manipulation pour esseyer de te donner plus d'info puis sur l'ecran bleu le message comence avc :
Un probleme a été detecté et windows a été arêté afin de prevenir tt domage sur votre ordinateur
Plus loin il me donne ce code :
*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xF4E7E924, 0xB9DDA078, 0x00000000)
*** Fwdrv.sys - Adress F4E7E924 base at F4E60000, DateStamp 44ad33ec
Si t'as besoin d'autre renseignement n' hesite pas !!
Un probleme a été detecté et windows a été arêté afin de prevenir tt domage sur votre ordinateur
Plus loin il me donne ce code :
*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xF4E7E924, 0xB9DDA078, 0x00000000)
*** Fwdrv.sys - Adress F4E7E924 base at F4E60000, DateStamp 44ad33ec
Si t'as besoin d'autre renseignement n' hesite pas !!