Démonter et nettoyer un Pavilion dv4000
Fermé
romanokiss
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
Modifié par romanokiss le 11/07/2011 à 10:36
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 18:54
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 18:54
A voir également:
- Démonter et nettoyer un Pavilion dv4000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer son pc gratuitement - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par BoulgiBoulga le 8/10/2010 à 17:55
Modifié par BoulgiBoulga le 8/10/2010 à 17:55
Pour les utilisateurs des HP Pavilion dv4000, voici le guide de maintenance (c'est un anglais, mais les images suffisent pour comprendre):
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00530488.pdf
Pour nettoyer le ventilateur (ou remplacer des composants de l'ordinateur) les pages à lire se trouvent dans la rubrique:
-Removal and Replacements Procedures
Page:
-5.3 Preparing the Computer for Disassembly
Vous n'avez qu'à suivre les étapes indiquées.
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00530488.pdf
Pour nettoyer le ventilateur (ou remplacer des composants de l'ordinateur) les pages à lire se trouvent dans la rubrique:
-Removal and Replacements Procedures
Page:
-5.3 Preparing the Computer for Disassembly
Vous n'avez qu'à suivre les étapes indiquées.
Bonjour,
Je souhaite également nettoyer mon ventilateur, car mon ordi, quand il gère trop de programmes (et notamment les vidéos en ligne type youtube, va savoir pourquoi), s'éteint soudain. Du coup depuis quelque temps je met de petites cales en dessous pour le surélever, c'est mieux, mais ce n'est pas pratique, et des fois il me refait la même chose.
Juste une question par rapport à ton post : qu'est-ce qu'un BIOS?, et aussi, dans le lien avec toutes les vidéos, quel est celui concernant le ventilateur?
Merci
Je souhaite également nettoyer mon ventilateur, car mon ordi, quand il gère trop de programmes (et notamment les vidéos en ligne type youtube, va savoir pourquoi), s'éteint soudain. Du coup depuis quelque temps je met de petites cales en dessous pour le surélever, c'est mieux, mais ce n'est pas pratique, et des fois il me refait la même chose.
Juste une question par rapport à ton post : qu'est-ce qu'un BIOS?, et aussi, dans le lien avec toutes les vidéos, quel est celui concernant le ventilateur?
Merci
salut ! mooi j'ai besoin de changer l'inverter, mon dv4000 a deux ans 1/2... tu l'as sûrement croisé lors de ton démontage. il est situé où exactement ? sous les interrupteurs au-dessus du clavier ? merci pour les infos que tu pourras le donner.
cordialement
cordialement
bonjour ,
le ventillateur de mon hp pavillon 4000 fait du bruit de maniere cyclique , lorsqu'il se met en route j'immagine !
aussi je voudrais le changer
ou puis je acheter ce ventillateur ?
cordialement
laurent
le ventillateur de mon hp pavillon 4000 fait du bruit de maniere cyclique , lorsqu'il se met en route j'immagine !
aussi je voudrais le changer
ou puis je acheter ce ventillateur ?
cordialement
laurent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
le lien de romanokiss n'est plus actif...et je desire aussi nettoyer mon hp dv4000
qqun connaitrait-il un autre lien?
merci bien!
le lien de romanokiss n'est plus actif...et je desire aussi nettoyer mon hp dv4000
qqun connaitrait-il un autre lien?
merci bien!
Salut tout le monde,
J'aimerais nettoyer mon ventilo car il chauffe TROP, il se coupe 2-3 fois par jour depuis 1 semaine.
Du coup je n'ose plus l'allumer depuis hier car le pc de mon frère a griller comme ça !
Ce matin j'ai été acheter un tourne vis chez casto expret pour le démonter, j'ai retirer toutes les vises mais impossible de retirer la coque en plastique noir dessous !!
Est ce que quelqu'un aurait une notice ou m'expliquer comment faire? pour démonter sous le pc?
j'ai le PC portable "HP Pavilion dv2-1044ca Entertainment Notebook PC"
Merci d'avance
SydneyWhite
J'aimerais nettoyer mon ventilo car il chauffe TROP, il se coupe 2-3 fois par jour depuis 1 semaine.
Du coup je n'ose plus l'allumer depuis hier car le pc de mon frère a griller comme ça !
Ce matin j'ai été acheter un tourne vis chez casto expret pour le démonter, j'ai retirer toutes les vises mais impossible de retirer la coque en plastique noir dessous !!
Est ce que quelqu'un aurait une notice ou m'expliquer comment faire? pour démonter sous le pc?
j'ai le PC portable "HP Pavilion dv2-1044ca Entertainment Notebook PC"
Merci d'avance
SydneyWhite
bonsoir a tout le monde
j ai un souci avec mon dv 4000 est ce que quelqu'un a déjà eu le problème de la mise en veille parce que mon ecran se met en veille tout seul même en enlevant tout les mise en veille de l ordinateur
merci d avance pour vos rps.
cdt
j ai un souci avec mon dv 4000 est ce que quelqu'un a déjà eu le problème de la mise en veille parce que mon ecran se met en veille tout seul même en enlevant tout les mise en veille de l ordinateur
merci d avance pour vos rps.
cdt
Je crois que vous avez déjà fait cette manipulation, mais je vous la réecrit au cas où:
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Performances et maintenance
-Options d'alimentation
Cliquez sur l'onglet Mode de gestion de l'alimentation, repérez la fenêtre Paramètres du mode... , et mettez toutes les cases sur Jamais
Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé et mettez toutes les cases sur Ne rien faire
Pour finir allez sur l'onglet Mise en veille prolongée et décochez la case Activer la mise en veille prolongée
Vous pouvez aussi rentrez toi dans le BIOS et désactiver la mise en veille automatique.
(Attention : si vous faites une fausse manipulation dans le BIOS vous pouvez rendre votre ordinateur inutilisable)
Au fait, votre question est dans le mauvais forum...
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Performances et maintenance
-Options d'alimentation
Cliquez sur l'onglet Mode de gestion de l'alimentation, repérez la fenêtre Paramètres du mode... , et mettez toutes les cases sur Jamais
Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé et mettez toutes les cases sur Ne rien faire
Pour finir allez sur l'onglet Mise en veille prolongée et décochez la case Activer la mise en veille prolongée
Vous pouvez aussi rentrez toi dans le BIOS et désactiver la mise en veille automatique.
(Attention : si vous faites une fausse manipulation dans le BIOS vous pouvez rendre votre ordinateur inutilisable)
Au fait, votre question est dans le mauvais forum...
Si les instructions que je vous ai donnés n'ont fait aucun effet vous pouvez entré alors dans le BIOS
Je vous met un lien pour savoir comment procéder pour entrer dedans:
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
(Je possède aussi un HP Pavilion dv4000 et je crois que la touche pour entrer dans le BIOS est F10)
Je vous met un lien pour savoir comment procéder pour entrer dedans:
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
(Je possède aussi un HP Pavilion dv4000 et je crois que la touche pour entrer dans le BIOS est F10)