Relier xbox 360 a internet
elonya44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Elonya44 -
Elonya44 -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterai relier ma Xbox 360 à mon pc afin d'aller sur Xbox Live. Hors, je ne sais pas du tout comment faire? Ma Xbox ne faisant pas wifi, je dois utiliser un cable ethernet. Pourriez vous me dire comment m'en procurer un et s'il doit avoir des caractéristiques spéciales, SVP?
Merci beaucoup de vos réponses.
Bonjour,
Je souhaiterai relier ma Xbox 360 à mon pc afin d'aller sur Xbox Live. Hors, je ne sais pas du tout comment faire? Ma Xbox ne faisant pas wifi, je dois utiliser un cable ethernet. Pourriez vous me dire comment m'en procurer un et s'il doit avoir des caractéristiques spéciales, SVP?
Merci beaucoup de vos réponses.
2 réponses
elonya44
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, désolée, je ne connait pas bien ce site et je souhaiterai avoir le plus de chances possibles de trouver une solution à mon problème d'ou le fait de le mettre dans plusieurs catégories différentes qui concernent toutes ma question.
bonjour elonya44,
pour te connecter au live, il te suffit de connecter ta console a ton modem/routeur avec le cable fourni et de te créer un compte pour cela il te faut juste un windows live id (adresse messenger) et une carte prépayer ou gratuite (reçue avec un jeux) ou une carte de crédit.
voila bon jeux et peut être a plus tard sur le live
pour te connecter au live, il te suffit de connecter ta console a ton modem/routeur avec le cable fourni et de te créer un compte pour cela il te faut juste un windows live id (adresse messenger) et une carte prépayer ou gratuite (reçue avec un jeux) ou une carte de crédit.
voila bon jeux et peut être a plus tard sur le live