Imposible de supprimer Icone sur bureau
Pat13
-
Seiya0890 Messages postés 210 Statut Membre -
Seiya0890 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un programme supprimé (ADSLTV) il me reste sur le bureau un icone de programme d'installation
que je ne peux plus supprimer. (setup-adsltv.exe n'est pas une application win32 valide)
Y a t-il un moyen pour supprimer l'icone sur le bureau ?
Merci
Suite à un programme supprimé (ADSLTV) il me reste sur le bureau un icone de programme d'installation
que je ne peux plus supprimer. (setup-adsltv.exe n'est pas une application win32 valide)
Y a t-il un moyen pour supprimer l'icone sur le bureau ?
Merci
A voir également:
- Imposible de supprimer Icone sur bureau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
Tu as supprimé le programme entier? Repasse par panneau de config. supprimer le programme ca devraot te supprimer l'icone avec les composants qu'il te reste!
Bonjour,
Commence par télécharger Ccleaner et regarde le tutoriel (même page) pour nettoyer ton rdi. Ensuite redémarre ton ordi, et essaye de le supprimer.
(avec ccleaner, supprime les fichier inutiles et les erreurs de registre==> à faire plusieurs fois, et supprime les programmes au démarrage sans utilité=> pas les antivirus et logiciel de protection, si tu as msn tu peut le laisser ou l'enlever, vire le reste).
Commence par télécharger Ccleaner et regarde le tutoriel (même page) pour nettoyer ton rdi. Ensuite redémarre ton ordi, et essaye de le supprimer.
(avec ccleaner, supprime les fichier inutiles et les erreurs de registre==> à faire plusieurs fois, et supprime les programmes au démarrage sans utilité=> pas les antivirus et logiciel de protection, si tu as msn tu peut le laisser ou l'enlever, vire le reste).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non, ça n'a pas marché. Windowsl ne l'a pas trouvé dans le registre.
Si je fais un clic droit sur l'icone installé sur le bureau je trouve les informations
suivantes:
Icone sur bureau => setup-adsltv
emplacement: C:\Documents and Settings\SABATIER Patrick\Bureau
Programme: setup-adsltv.exe
Ligne de commande: C:\DOCUME~1\SABATI~1\Bureau\SETUP-~1.E
PS: l'icone est resté sur le bureau suite à un arrêt d'une mise à jour de ADSLTV.
J'ai ensuite désinstallé le programme, mais l'icone est resté sur le bureau (Il n'y a plus de chemin d'accès)
Je pense qu'il faut que je réinstalle le programme, supprimer l'icone bureau puis désinstaller à nouveau ADSLTV.
Non, ça n'a pas marché. Windowsl ne l'a pas trouvé dans le registre.
Si je fais un clic droit sur l'icone installé sur le bureau je trouve les informations
suivantes:
Icone sur bureau => setup-adsltv
emplacement: C:\Documents and Settings\SABATIER Patrick\Bureau
Programme: setup-adsltv.exe
Ligne de commande: C:\DOCUME~1\SABATI~1\Bureau\SETUP-~1.E
PS: l'icone est resté sur le bureau suite à un arrêt d'une mise à jour de ADSLTV.
J'ai ensuite désinstallé le programme, mais l'icone est resté sur le bureau (Il n'y a plus de chemin d'accès)
Je pense qu'il faut que je réinstalle le programme, supprimer l'icone bureau puis désinstaller à nouveau ADSLTV.