0 s'efface dans zone de texte access

Résolu
jmb95 Messages postés 3 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai concu une base access dans le formulaire j'ai une zone de texte ou j'interroge une table par numero tout fonctionne a merveille sauf quand j'interroge un n° commencant par zéro là au moment de l'interrogation dans la zone de texte le zéro s'efface automatiquement résultat l'interro ne marche pas.
quelqu'un peut il me dire ce que je doit modifié pour ne plus être embêté.

merci par avance
A voir également:

6 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Dans les propriétés du champ enlève notnull ou un truc du genre qui empêche de mettre des valeurs nulles ou negatives :)
0
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre 51

Bonjour,

Quand tu dis "un numéro qui commence par 0". Ca signife quoi?
Un numéro du style: 0,122999 ou 0 ou encore 0244
Car ça change tout ;)
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

En effet j'avais pas vu ça comme ça ^^' si ça se trouve c'est que le type du champ n'est pas correcte (à mettre en numéric ou alpha numérique un truc du genre)
0
jmb95 Messages postés 3 Statut Membre

du style 018733650506 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaPiT Messages postés 622 Statut Membre 51

Un champs numérique ne peux pas convenir pour 065578. Il convient que pour 1233 ou 0,123.
067788 n'est pas considéré comme "numérique".
Donc mets plutôt un chamsp texte, et tu verras tout ira mieux

Si ça répond à ta question marque ton sujet comme "résolu".

Bonne journée.
0

vivi j'ai bien dit numérique ou alpha numérique ^^
0
jmb95 Messages postés 3 Statut Membre

merci CaPIT
0