Musique dans Roller coaster tycoon 3
Fermé
NoName511
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rct98 -
rct98 -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre une musique particulière dans une attraction créé (exemple une montagne russe)
J'ai converti une musique en wma, et quand je regarde dans les detail du manège, je peut la choisir en tant que musique mais elle ne s'active pas quand le manège tourne.
J'aimerai savoir comment mettre une musique particulière dans une attraction créé (exemple une montagne russe)
J'ai converti une musique en wma, et quand je regarde dans les detail du manège, je peut la choisir en tant que musique mais elle ne s'active pas quand le manège tourne.
A voir également:
- Musique dans Roller coaster tycoon 3
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
salut
Tous d'abore y faut que tu mette ta music an mode mp3 puis ensuite tu va la placer dans: c, programe file, atari,roller coaster tycoone 3, music et tu colle voila bon je suis désoler pour l'horthographe a+
Tous d'abore y faut que tu mette ta music an mode mp3 puis ensuite tu va la placer dans: c, programe file, atari,roller coaster tycoone 3, music et tu colle voila bon je suis désoler pour l'horthographe a+