Fichier ISO

Résolu
david681 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david681 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster ( une version demo )

Et le problème c'est que je ne comprend pas comment installer le programme vixta ...

Merci de m'expliquer comment je pourais installer ce truc

A voir également:

29 réponses

david681 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a non pas du tout ( sinon je l'orai dit depuis longtemps)
0
david681 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais téléchharger la version 8.0 pt'ètre que j'aurais un fichier exe
0
Utilisateur anonyme

oui bonne diée ^^
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu peux nous expliquer comment tu montes tes Iso ?

j'ai un doute ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mmdr pourtant je pense que c'est le truc le plus facil en informatique
0

^^
je fais comme i fo lol
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

.img c'est pas des images disque pour mac ça ? je peux me tromper je n'ai jamais fais face à un .img ...
0
Utilisateur anonyme

non c'est pas pour mac c'est un truc inutil si ya pas de .exe dans un ISO
0

bon ben merci mais j'ai fini par trouver un programme qui fait le même effet ( DesckSpace )
a
0