VidéoStudio 11 - ligne de temps
Fermé
guynemer95
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
5 août 2008 à 09:29
guynemer - 26 oct. 2008 à 10:06
guynemer - 26 oct. 2008 à 10:06
A voir également:
- VidéoStudio 11 - ligne de temps
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut guynemer95,
pour une fois que je connais la réponse et que ce n'est pas moi qui questionne sur une histoire de montage vidéo ...
Pour résoudre ton problème , tu dois activer l'édition avec effet de vague pour que tes différents éléments situés dans tes différentes lignes d'édition (titres, musiques, incrustations ...) s'associent et restent calés lorsque tu fais des rajouts dans n'importe quelle ligne.
Pour activer cette fonction tu vas dans l'arborescence à gauche de tes lignes et tu active l'édition avec effet de vague sur les lignes que tu désire.
En esperant t'avoir été utile
pour une fois que je connais la réponse et que ce n'est pas moi qui questionne sur une histoire de montage vidéo ...
Pour résoudre ton problème , tu dois activer l'édition avec effet de vague pour que tes différents éléments situés dans tes différentes lignes d'édition (titres, musiques, incrustations ...) s'associent et restent calés lorsque tu fais des rajouts dans n'importe quelle ligne.
Pour activer cette fonction tu vas dans l'arborescence à gauche de tes lignes et tu active l'édition avec effet de vague sur les lignes que tu désire.
En esperant t'avoir été utile
26 oct. 2008 à 10:06