Battlefield 2

dams93290 Messages postés 1 Statut Membre -  
 theprogamer -
Bonjour,
j'ai le cd original du jeu mé une cd key ke g eu sur internet étant donné ke je l'ai perdu! tout marchai tré bien juska linstallation du patch 1.41, depuis je ne peu plu jouer en reseau car le message d'erreur suivant aparait " lenuméro de série est invalide " pk??? et oriez vous une solution s.v.p!!!!!
A voir également:

1 réponse

theprogamer

moi aussi c'est cela qu'il mes arriver, ca veux dire que quelqu'un sur le net a réussi a "craker" ta clé cd. maintenant lui il peut jouer en solo mais pas en ligne comme toi parce qu'en ligne les "server" ou autre de battlefield voi que 2 utilisateur on la même clé cd , ne savent pas de qui a l'original, il interndit l'accect au deux .je sais que c'est choquant, mais c'est la vie...

moi ce que je vais faire car j'adore jouer en ligne, c'ets que je vais vendre le jeux au EB game* et le recheter dans un autre EB game en plus le jeux que j'ai acheter ma couter que 10$ canadien.// alors je le revend au magasin pour quelque dollar et je me rachete le jeux pour dix dollar ( C'est une idé folle au début de re acheter un jeux pour jouer en ligne, mais pour dix dollar, je croix que cela vaut la peine

je sais que mon 2 xieme paragraph est peu compliquer, mais j'espere que tu comprendra ce que je veux dire

*(EB game) magasin de jeux video au canada
0