Probleme de chargement Football manager 2008

Bobo de Tolosa -  
alcalim Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

J ai le jeux original FM 2008 et j ai rajouté le patch 8.2.0 de mise a jour ainsi que des améliorations visuelles (Skins, Face pack, backgrounds...). Le jeu marche très bien d origine, mais avec la mise a jour à chaque fois que je termine ma première saison, le jeu bug au chargement durant la partie tout le temps vers le 18 juin... La barre de progression s arrête en cours de chargement et si je clic quelque part le jeu ne réponds plus !!! Ça m énerve parceque j ai fini 1er de la ligue 1 avec le TFC et effectué de bons transferts, j ai peur de perdre cette sauvegarde.

Est ce un probleme du patch 8.2.0
De mon PC

Si tu as toi aussi le même problème ou la solution je t'invite à répondre à ce post peut etre que d ici là ma barre de progression aura atteint les 100% qui sait mdr

merci a tous, bon jeu !!!
A voir également:

3 réponses

alcalim Messages postés 107 Statut Membre 6

Salut, FM est un bon jeu mais il n'est pas réputé pour se stabilité.
Premièrement, sur certaines versions anciennes, la mi-juin correspond a la fin de saison et le moteur de calcul doit simuler plein de choses comme les budgets, les calendriers, l'evolution des joueurs, Donc, le "pas de réponse" n'est pas alarmant, j'ai souvent dû patienter plusieurs minutes, un écran blanc à la place du jeu...essaye déjà la patience.
Ensuite, lorsque tu as installé les addons et les mods, as tu vérifié la compatibilité auprès de SIGAME, personellement, je me suis toujours méfié des mods et j'essaye de pas trop modifier FM.
Le problème peut pas venir de ton PC a moins qu'il soit juste en RAM, si tu as 512 MO, ca doit etre problèmatique, sinon, ce n'est pas un jeu gourmant en ressources.
Si tu as assez de place, je te conseillerais de réinstaller le jeu ainsi que les patches jusqu'au 8.2.0 sous un autre disque dur pour voir si une version plus light est plus stable.
As tu utilisés des logiciels de monitoring (ou de triche) car ceux là, envoient des données contradictoires à la sauvegarde qui peut planter bien apres leur utilisations.
Et pour finir, le conseil qui faut suivre : toujours avoir trois sauvegardes !
Pas trop galère de manager Toulouse ?
1
Bobo de Tolosa

Salut Alcalim

Tu avais raison il me fallait beaucoup de patience...lol J ai laissé l ordinateur chargé tout seul et quand je suis revenus quelques heures plus tard c etait bon !!! Sinon pas trop galere avec Toulouse, j ai elmander et gignac ( tres gros potentiel ) j ai doublé tous les postes au goal lloris et sur l aile jeremy menez... mon equipe commence a avoir de la gueule mais j ai des grosses dificulté pour la nouvelle saison j ai negligé l entrainement durant l' entre saison resultat grosse baisse de forme...

merci a toi
1
alcalim Messages postés 107 Statut Membre 6

je suis content que ca aie marché mais quand meme "quelque heures" de chargement est un peu abusif...
Je serais toi, je me contenterais de la version de base de FM ( sans skin et personnalisation ) car plus tu avances dans le jeu plus ces temps de chargement sont importants.
Moi, j'ai entrainé Pise en série C pendant 15 ans avec qui j'ai gagné la C1 4 fois, puis Santa Clara en D2 portugaise pour remonter jusqu'à en UEFA et maintenant je recommence avec Wupertall en division nord Allemande.
Je joue a l'entraineur depuis le 4, a l'epoque ou tout les clubs pouvaient se faire preter Mexes !
1