J'ai un gros pb avec mon proc. SVP AIDEZ MOI
Loic
-
Loic -
Loic -
Bonsoir a tous.
Depuis quelques temps (avant tout allait bien) dès que je joue a un jeu, j'ai un ralentissement toute les 3 seconde.(comme si ca ramait).J'ai tout essayer (adaware spybots antivirus... mais rien n'y fait.
mon pc: p3 1 giga; gf5600;384 sdram;xp pro.(jeu: tous (ut, ut2K4,cs...)
SVP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis quelques temps (avant tout allait bien) dès que je joue a un jeu, j'ai un ralentissement toute les 3 seconde.(comme si ca ramait).J'ai tout essayer (adaware spybots antivirus... mais rien n'y fait.
mon pc: p3 1 giga; gf5600;384 sdram;xp pro.(jeu: tous (ut, ut2K4,cs...)
SVP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- J'ai un gros pb avec mon proc. SVP AIDEZ MOI
- J'ai commandé DDR3 1600 au lieu de 1866. Proc FX4300 - Forum Carte-mère/mémoire
- Python est introuvable. exθcutez sans argument pour procθder α l ✓ - Forum Ubuntu
- Interpreteur python ne fonctionne pas - Forum Python
- Python et Geany ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. ExÚcutez sans argument pour procÚder ✓ - Forum Python
4 réponses
salut!!!
1°) Peut etre trop de processus au demarrage alors que tu n'as pas besoin de tous...
2°) Peut etre que tu as trop de chose dans ton disque dur... faudrait penser a faire un peu de place...
3°) Depuis combien de temps tu n'as pas défragmenter ton disque dur ???
4°) Tu fais des telechargements pendant que tu joues ?
5°) La ventille de ton proc marche bien ??? vérifie sa température !!!
Affaire a suivre !!!
1°) Peut etre trop de processus au demarrage alors que tu n'as pas besoin de tous...
2°) Peut etre que tu as trop de chose dans ton disque dur... faudrait penser a faire un peu de place...
3°) Depuis combien de temps tu n'as pas défragmenter ton disque dur ???
4°) Tu fais des telechargements pendant que tu joues ?
5°) La ventille de ton proc marche bien ??? vérifie sa température !!!
Affaire a suivre !!!
J'ai defragmenté y a moins d'1 semaine
Mes jeux tournaient bien avant et je ne suis pas stupide pour telecharger en joouant ou laisser des processus de mdr
Mais bon g crois avoir trouvé c la gforce qui avit bougé car j'ai tout demonté puis tout remonté et maintenant ca va un peu mieu.Merci quand meme
Mes jeux tournaient bien avant et je ne suis pas stupide pour telecharger en joouant ou laisser des processus de mdr
Mais bon g crois avoir trouvé c la gforce qui avit bougé car j'ai tout demonté puis tout remonté et maintenant ca va un peu mieu.Merci quand meme