Changement graveur cd

margotte -  
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre -
je viens d'acquerrir un nouveau graveur sony crx230e sur un site marchand et je n'ai pas de cd d'installation. Est-ce normal ? y'a t-il une manipulation a faire apres l'avoir branché? merci de venir à mon secours !!!!
A voir également:

6 réponses

DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre

Salut... je crois qu'il n'y a pas de CD d'installation pour ce graveur...

Je crois qu'en l'installant, ton ordi va l'auto configurer et tu va pouvoir t'en servir trankillou!!!

Pour cela, tu peux toujours essayer de graver qqch sur un RW... mais je pense que tout est ok... Il me semble que le CD d'installation n'est juste qu'un CD d'utilitaire de gravure...

Voila.. @+

Affaire a suivre !!!
0
margotte

je te remercie d'avoir repondu si vite.
le probleme est que justement l'ordi ne reconnait rien du tout (windws xp) et que par la meme occasion le deuxieme lecteur ne lis plus non plus !!!!
0

As tu bien fait attention a mettre tes lecteurs dans le bonne ordre ??? c'est a dire, un Master et un Slave??? si tu met les meme pour les deux, c'est sur qu'il ne comprendrait rien...

Pour cela, avant de monter ton graveur, verifie la position de ton cavalier a savoir s'il est sur master ou slave par rapport a ton autre lecteur... moi j'ai fait cette connerie et c'est pour ca que ca n'avais pas marché au depart, mais en positionnant bien le cavalier, le pb a été resolu et j'ai pu utilise mon graveur trankillou!!!

Voila @+

Affaire a suivre !!!
0
margotte

je pense avoir fait exactement le meme branchement qu'a l'origine (remplacement du graveur). mais je te remercie je verifierais quand meme.
0

meme pour le cavalier ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margotte

ben je crois oui !!! de toutes facons il n'y a pas cinquante endroit???? :-)
0

ouep ...

;-)
0