.dll introuvables après un virus
Syri
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurais bien besoin de votre aide s'il vous plait, suite à un virus, je ne pouvais plus démmarer mon ordinateur autrement qu'en mode sans échec, j'ai coupé ma connexion internet, et j'ai fais une recherche, puis une suppression de tous les fichiers qui ont été créés aujourd'hui (comme ça, presque sur d'avoir supprimé le virus).
Souci, maintenant, mon ordi me me ces deux messages au démarage (je peu démarer normalement), ces deux messages sont dans une fenêtre intitulée RunDLL :
Erreur de chargement de winzbr32.rom
Le module spécifié est introuvable.
Erreur de chargement de C:\Windows\system32\xxyyaYOf.dll
De plus, maintenant, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir le gestionnaire de tâches. L'option n'apparait plus dans la liste en faisant ctrl+alt+supr
Je suis sur un PC portable avec vista, le PC est récent il date de paque cette année, un ACER ASPIRE 7720G
Souci, maintenant, mon ordi me me ces deux messages au démarage (je peu démarer normalement), ces deux messages sont dans une fenêtre intitulée RunDLL :
Erreur de chargement de winzbr32.rom
Erreur de chargement de C:\Windows\system32\xxyyaYOf.dll
De plus, maintenant, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir le gestionnaire de tâches. L'option n'apparait plus dans la liste en faisant ctrl+alt+supr
Je suis sur un PC portable avec vista, le PC est récent il date de paque cette année, un ACER ASPIRE 7720G
A voir également:
- .dll introuvables après un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
le fait de supprimer les fichiers ne supprime pas les virus....
ce serait trop simple....
fait 1 rapport hijackthis:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
et poste le ds le forum virus secrité
1 pro te guideras pour la desinfection...
a+