Meilleur antivirus

lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci pour tous vos services. kelkun pourait-il me conseiller mieux ke kaspersky Internet Security parce ke le mien a tendence à ralentir ma machine.merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut lex100tric , tu veut déclencher une émeute ? , je plaisante .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir pour moi le meilleur, gratuit , léger , efficace , .
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salutation, je te propose Avast antivirus en français ou la langue que tu veut.
il a aussi antivir anglais seulement.

tout les 2 des antivirus gratuits, Avast tu la en version familial ou en version pro mais tu dois l'acheter, si tu veut utiliser la version pro.

Si sa peut répondre a ta question il ne ralentira pas ton PC, heu si mais beaucoup moins que kaspersky Internet Security.
0
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci bien les gars mais n'hesité pas même pour ceux ki sont payants je suis tout terrain!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ci tu veut tu peut télécharger Antivir gratuitement et me faire un virement de 50 euro .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

anubis 013 merci ça se sont des paroles de nanas laisse le fric je le prendrais si kelkun me transfert !
0
Utilisateur anonyme

blague à part il y à deux camps les Avast et les Antivir , à toi de choisir , mais franchement il ce valent bien .
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

si tu cherche un peyan tu peut aller avec Avast pro pas trop cher et eficasse
0