Serveur dédié quake 3 arena

skaywest Messages postés 161 Statut Membre -  
skaywest Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour à tous =), Je joue a Quake 3 Arena depuis longtemps et je voudrais bien crée mon propre serveur dédié. J'avais déjà trouver un tutoriel pour un Serveur dédié gratuit, je l'avais lancer mais j'ai changé de PC et je ne l'ai plus. Donc je me demander si vous pourriez m'aider à ce sujet S'il vous plaît =)

Cordialement,
Skaywest =)
A voir également:

6 réponses

skaywest Messages postés 161 Statut Membre 4

Pour jouer sur le net, mais le probleme, j'ai trouver, mais quand j'essay de mettre Bot_enable "1" ( un truc comme sa pour ajouter des bot bah sa me met error et le serveur marche pas :/ pourtant j'ai le CD
1
wazzz

ecoute essai simplement de recommencer tu fait la bonne manip mai sa doit etre un probleme au nivo du cote retour que ton pc envoi au jeu ;)
0
wazzz

j'oubliai si sa marche pas essai bot_enable"zhk" "1".C'est une ot' possibilité
0
Iti

quand tu parles de serveur, c'est un serveur pour jouer en local ou pour jouer sur le net?

sinon en anglais mais rien de méchant :
http://www.bagpipes.net/quake/Dedicated%20Server.htm
0

Bonjour j'ai essayé mais sa marche pas sa me met :
-------------------------------------
ERROR: Bad game system trap: 38
----- Server Shutdown -----
Resolving master3.idsoftware.com
master3.idsoftware.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master3.idsoftware.com
Sending heartbeat to master3.idsoftware.com
==== ShutdownGame ====
Server shutting down.
AAS shutdown.
---------------------------
sv_cheats is read only.
Hitch warning: 14718031 msec frame time

et mon serveur n'est pas en ligne, pourtant j'ai le cd ...
0

Help svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darakk

Sauf que "bot_enable" est faux, c'est plutot botenable mais bon... il te faut donc le cd dans le lecteur sinon shutdown du serveur...
Pour repondre a ton mail (tu es un boulet... un vrai...)
ton fai quelqu'il soit, te donne 20Mbts/s max en download (c'est à dire ce qui entre dans ton pc via le net), et 1024Kbts/s en upload (c'est a dire ce qui sort de ton pc).
Pour un serveur jeux ce n'est pas suffisant, puisque le serveur que tu heberge envoie au client exterieur beaucoup de données. Donc ça génére du lag, injouabilité pour les clients alors que pour toi tout va bien.
Je tiens a te preciser que toute ces reponse tu les trouve sur le net si tu fais une recherche via ton moteur de recherche favorie.
Quand on veut monter son serveur jeu favorie chez soit, on se casse un peu la téte a recherche et comprendre les problematique reseau et internet.
0

Go te pendre darakk... Tu me traite pas de boulet comme ça là.
0