Temperature processeur

greginthemix -  
 greginthemix -
Bonjour,
j ai offert pc portable nec a ma compagne, un intel t 2330 dual core.
j ai constaté une temperature au repos de 50° et 49° !?
est ce normal ou y aurais t il un eventuel problème ?
merci d avance

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non pas forcément j en est vu atteindre 80° si sa vous tracasse il faux mettre de la pâte thermique sur le CPU
0
Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre 6

Bonjour,
moi 43° avec un ordi fixe
a toi de voir si pour ses degret d'écart tu va faire quelque chose
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

eh les gas ont parle d'un PC de bureau la mais d'un PC PORTABLE !!
et si il veut pas se faire sauté la garanti je lui déconseil de changer la pâte thermique !! a tout les coup la garantie saute!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

tes un fou le type il a dit pc portable nec ???
POURQUOI tu t énerve ??? je vais re re re re lire mais il me s emble que c est un pc portable
0
Utilisateur anonyme

comme c un pc portable oui mais souvent l'aeration est dessous donc ne pas le mettre sur les genoux par securité pozer le legerement sur elevé.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

rien a voir portable et fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah ordi de buro pfff pas de sousi inqiete toi si le cpu depasse 65°C
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

A de rares exceptions près (85°) cette catégorie de CPU supporte jusqu'à 100°. http://users.erols.com/chare/elec.htm (vérifie la référence, il n'y a pas de T 2330)
Alors, 50° à vide ça me parait normal.
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

désoler de te contre dire mais le T2330 exite belle est bien !! c'est ton site qui n'est plus a jour!

regarde se lien ( qui vien de CCM!)

http://www.commentcamarche.net/guide achat/samsung r60 xev 2330 intel pentium dual core t2330 1079344 caracteristiques techniques

si le pros existe pas ben je sait pas comme se PC portable pour tourné alors!!

tien encore mieu :

Intel® Pentium® Dual-Core Mobile Processor T2330
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?sSpec=SLA4K

il y a papy qui fatigue !! :p un petit conseil ! lit l'actualité sur l'informatique !!

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

COOL ! J'ai parlé de vérifier, et je n'ai pas dit que ça n'existait pas, mais que ça n'était pas dans le document.

Les fautes de frappe, ça existe. Va voir les posts 4 et 5 de http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7728999 probleme de temperature#dernier. Il y avait bien une faute de frappe et, coïncidence, c'était à propos du même document et pas plus tard qu'hier.

Tu es au courant de toute l'actualité informatique et tu retiens tout ? Alors, chapeau !
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je passe plus de temps sur le net que au boulot !! et pourtant je suis a temps complet et je tape encore des heurs supp!!

et pour info quand ont te lie:
(vérifie la référence, il n'y a pas de T 2330) sa donne plus l'impréssion que tu dit que se pros n'existe pas !! ont vois pas vraiment que tu dit que c'est a vérifier !!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dsl que tu l'aies compris comme ça. Pour moi c'était clair, c'était sur le document qu'il n'y avait pas de T2330. Le y c'est pour là c-à-d le document.
Et si "vérifie la référence" ça ne veut pas dire de vérifier je ne sais pas ce que ça veut dire.

Que le français est une langue compliquée !
0
greginthemix

merci a tous,
0