Compatibilité Q6600 asus P5GC-MX/1333
jerem639
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nomorn -
nomorn -
Bonjour,
Voila jaurai aimé savoir si ma carte mere une P5GC-MX/1333 de chez asus est compatible avec le processeur Q6600 carte je ver macheter un new processeur dmain donc si c non pourrier vous men conseiller un pas mal en core 2 duo merci bonne soirée
Voila jaurai aimé savoir si ma carte mere une P5GC-MX/1333 de chez asus est compatible avec le processeur Q6600 carte je ver macheter un new processeur dmain donc si c non pourrier vous men conseiller un pas mal en core 2 duo merci bonne soirée
A voir également:
- Compatibilité Q6600 asus P5GC-MX/1333
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Le francais , ca passe si mal ?
Réecrit en francais et je te repond , ou mieux !!!
Va sur google , tape le nom de ta carte mere , cherche un descriptif et c'est fini , tout est marqué ...
Allez , bye , dommage de creer de topic pour rien , avant d'avoir chercher 5 min , et surtout mal rédigé ... honteux ...
Réecrit en francais et je te repond , ou mieux !!!
Va sur google , tape le nom de ta carte mere , cherche un descriptif et c'est fini , tout est marqué ...
Allez , bye , dommage de creer de topic pour rien , avant d'avoir chercher 5 min , et surtout mal rédigé ... honteux ...
sanglier
C'est l'hôpital qui se fout de la charité: dans ton message il y a quand même 4 fautes de grammaire, 2 cédilles oubliées, et 4 accents aussi, alors balaye deavant ta porte d'abord...
Desolée je suis pas tres fort en orthographe enfin je vais essayé pourriez vous me dire si ma carte mere P5GC-MX/1333 de chez asus est compatible avec un Q6600 sur le site de asus il dise que c'est compatible avec core 2 duo mais il dise qu'elle est compatible avec du 1300 mhz donc j'aurais bien aimer savoir merci et excuse pour le deuxieme post j'avais pas fais gaffe mais si tu pouver me repondre
Euhhh ..... Je crois tu n'a rien compris .. Je ne parle pas d'écrire sans aucune faute , mais juste d'écrire avec le moins de faute possible , éviter le sms ou encore des trucs genre : "mais , met" , " pourquoi pk" ....
Apres le cedéille , c'est sur je les met pas gain de temps , les accents ca dépends comment les lettres passent sous mes doigts ...
Et toi , t'a aussi fait des fautes ... 2 oui , 2 ! Dans combien de ligne ? No comment .... Et je suis sur que tu t'es relu 5 fois avant de poster en plus , alors , chut ...
Apres le cedéille , c'est sur je les met pas gain de temps , les accents ca dépends comment les lettres passent sous mes doigts ...
Et toi , t'a aussi fait des fautes ... 2 oui , 2 ! Dans combien de ligne ? No comment .... Et je suis sur que tu t'es relu 5 fois avant de poster en plus , alors , chut ...
Désolé d'avoir été aussi cru, mais voila il y a quand même des choses qui m'irritent quand on parle d'orthographe !! allez, sans rancune !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question