Partager des donnee

Résolu
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'utilise VNC pour me connecte à mon ordinateur à ma maison depuis mon travail. J'aimerais juste savoir comment on fait pour importer un dossier avec VNC (si j'ai besoin d'un dossier de chez moi par exemple...)

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Avec VNC c'est pas possible, mais avec "scp" ou "winscp" ça devrait le faire. Ou encore en installant un serveur FTP chez toi...
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,

tu sais me mettre sur la voie avec le serveur FTP, j'ai déjà entendu parler de ça mais je ne vois absolument pas comment ça fonctionne et ce qu'il faut mettre en place pour...

Merci d'avance
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Installer un serveur FTP sous Ubuntu
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

merci beaucoup pour tes réponses...
0