Pb compte Steam
parisestmagic63
Messages postés
1298
Statut
Membre
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un compte STEAM. J'ai acheté il y a environ 2 ans Counter Strike source et j'avais donc crée un compte STEAM pour enregistrer mon jeu et jouer en ligne.
Sauf que depuis j'ai abandonné le jeu pendant plus d'un an et changé d'adresse hotmail. Comme j'ai oublié les identifiants de mon compte STEAM me les envoi sur mon ancienne adresse mail que je ne retrouve plus !!!!
Je ne connais plus mon ancienne adresse...donc aucun moyen de retrouver mes identifiants...
PS : depuis j'ai changé de PC...
j'ai un probleme avec un compte STEAM. J'ai acheté il y a environ 2 ans Counter Strike source et j'avais donc crée un compte STEAM pour enregistrer mon jeu et jouer en ligne.
Sauf que depuis j'ai abandonné le jeu pendant plus d'un an et changé d'adresse hotmail. Comme j'ai oublié les identifiants de mon compte STEAM me les envoi sur mon ancienne adresse mail que je ne retrouve plus !!!!
Je ne connais plus mon ancienne adresse...donc aucun moyen de retrouver mes identifiants...
PS : depuis j'ai changé de PC...
A voir également:
- Pb compte Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
ses ballo sa :P bah ton compte il mor la impossible de le reprendre ou sinon va le dire a steam est mon une photo de ta clée de CSS ou Cs
Salut,
si ça t'intéresse je peut te donner un compte steam avec counter strike 1.6 et CCZ.
p.s: bien le pseudo ;)
si ça t'intéresse je peut te donner un compte steam avec counter strike 1.6 et CCZ.
p.s: bien le pseudo ;)