Problème de manette sur jeux PC

Fermé
Lex - 4 août 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 21:59
Bonjour,


J'ai acheté une manette de jeu: "SAITEK P990", sur les autres jeux, elle fonctionne mais pas avec le jeu "The Incredible Hulk". Est-ce que quelqu'un saurai pourquoi elle ne fonctionne pas avec ce jeu? Et comment faire pour y jouer avec la manette? Car, la configuration des touches claviers n'est pas réglable (ou du moins j'ai pas trouvé) et il est impossible d'y jouer avec le clavier. Maintenant, si la manette n'est pas compatible avec ce jeu, qu'elle manette me faut-il pour y jouer? En faite, j'aimerai bien le faire mais il est injouable comme il est.

Je suis sous Windows XP Pro et le jeu tourne même bien sur mon PC.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance,

Lex
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 16:33
Regardez dans les options controle du jeux s'il y à quelquechause pour sélectioner qu'elle type de manette vous voulez utiliser (joypad, ect)
0
Merci mais rien, il proposes que de "inverser" les commandes c'est tout. Pour le clavier, il n'y a même pas de fichier .ini qui permettrai de changer les touches.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 16:54
Autrement vous pouvez essayer d'étaloner votre manette. C'est dans paneau de configuration, contrôleur de jeux et vous double cliquez sur votre manette. Là vous aller dans paramètre étaloner.
Si sa ne marche pas je ne voi pas d'où cela peut venir.
0
J'ai fais tout ça et j'ai même installé le driver. Qu'elle aventure pour un jeu. Merci de vos propositions
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 21:59
il n'y à pas de quoi. Je sui désolé que sa n'ait pas fonctioné.
0