Musiques

Fermé
althans -  
Anarco Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des musiques pour la soirée de mes 18ans, du genre "now you're gone" de basshunter ou encore "all I ever wanted", cascada...
Merci de m'aider

ps: la soirée est le 1er novembre donc je prends toutes les propositions d'ici là!! :)
A voir également:

5 réponses

SoOoOoOkoO

On peut dire que t'ecoutes que de la bonne musique toi!!!!
1
SoOoOoOkoO

Ou les Pussy Catt Dolls j'adoooooooooooooore!!
Au fait t'es sur que tu fetes pas plutot tes 14 ans?
1
talent faché Messages postés 146 Statut Membre 1

BONSOIR explique moi t gouts musicaux que je puisse rigoler moi aussi !!!!!!!!!!!!!!Le mec a besoin dun coup de main putin ca sert a quoi la merde que tu sort!!!!!!!!!!!!!!On EST LA POUR CE FILER UN COUP DE MAIN TU VEUX JOUER A KOI COMME CA !!!!!!!!!!!Ca sert a rien que je mennerve +++++++bonne soirer quand meme a toi +++martin
0
Manue45 Messages postés 5 Statut Membre

du genre kat deluna o6?
0
althans

Oui du genre kat deluna!! Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anarco Messages postés 150 Statut Membre 29

peuple de l'herbe: no escape, reggaemattic; + l'album cube(certaines sont plus marquantes que d'autres, mes 18 ans remontent....)
Aphex twin: on, polynomial, everyday didgeridoo et d'autres
jefferson airplane( idéal quand sa commence à bouillonner) somebody to love, white rabbit et d'autres bien sur
Stp pas de pop rock anglaise( enfin juste ce qu'il faut c'est à dire un morceau)
sinon écoutes kings of leon: four kicks, ça bouge bien
manu chao....cypress hill, rage against the machine, the offspring (juste pour pdt la soirée)
enfin y'en a surement d'autres(les classiques)
bon fô pas zapper le disco non plus ( vive la communauté comment ça marche!!)
bonne fête et n'oublies pas qu'un excès d'alcool peut entrainer des actes de violence involontaires et des rapports sexuel non protégés et des....euh des .....enfin t'as compris quoi reste peace et y'aura pas de soucis
sinon on peut dire que t'es prévoyant t'as le temps quand même, novembre sa fait loin!
si tu comptais faire dans la house( ou dans des genres similaires), oublies ce message.

ps: pour écouter les extraits ci joints: go on www.deezer.com
0