1 réponse
Bonjour,
Au dessus du clapet antenne, il y a un petit trou, allumez votre GPS et après avec le stylet ou une pointe fine qu'il faut faire entrer dans ce trou en maintenant enfoncé 4 ou 5 secondes, vous verrez sur l'écran la réinitialisation de votre GPS comme à la sortie usine, tout ce que vous aviez entré auparavant sera perdu.
@+
Au dessus du clapet antenne, il y a un petit trou, allumez votre GPS et après avec le stylet ou une pointe fine qu'il faut faire entrer dans ce trou en maintenant enfoncé 4 ou 5 secondes, vous verrez sur l'écran la réinitialisation de votre GPS comme à la sortie usine, tout ce que vous aviez entré auparavant sera perdu.
@+
c'est un gps Navman 620 avec une antenne clapet,
il n'y a pas de bouton reset sur l'appareil
amicalement votre