Problème de démarrage

mimi -  
naruto-senpai Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur a un probleme: soit il s'éteint tout seul et redémarre, soit la flèche de la souris clique sur une fenêtre mais celle ci ne s'ouvre pas.je redémarre alors au bouton puisque CTRL ALT SUP ne marche pas.Dès son redémarrage, il se bloque parfois et me met qu'il ne peut plus redémarrer. Il en est de même en le démarrant sous mode sans échec.pouvez vous m'aider, c'est très urgent.Merci de votre réponse!!!
A voir également:

5 réponses

naruto-senpai Messages postés 67 Statut Membre 5

peut être ke ton ordi est trop chargé moi aussi j'avais se problème mé j'étais oblige de reinstaler le windows
0
mimi

ok mais je ne peut pas reinstaller tout j'ai trop de documents et j'ai un autre probleme maintenant, je n'arrive pas à ouvrir ma session qui est la seule de l'ordinateur pour cela voir le sujet "probleme desession" que je viens de creer sous le meme pseudo!!Si quelqu'un peut m'aider merci!!!!!!!
0

tu ne peu pas le faire avec mode sans echec
0

salut
tu peu reinstaler le windows dans un autre disque local comme D,E ou F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

non mode sans échec marche mais ca ne résout pas mon probleme!!Comment faire pour installer sur un autre CD sachant que, maintenant, ca m'a ouvert un autre profil, un profil temporaire sous la session initiale et je ne sais pas comment avoir à nouveau le profil original et sous la session!!!Aidez moi s'il vous plait!!!c'est urgent!!!merci
0

je me suis souvenu que tu peux acheter un cd qui s'appelle "Récupération du système automatique"
avec ce CD tu peu recuperer tout tes document aprés que tu installera le windows
0