WebCam

Résolu/Fermé
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 4 août 2008 à 18:30
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 9 sept. 2008 à 20:28
Bonjour,bonjour,j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE P200D -12K depuis le mois d'avril
Au début ma WebCam marchait à peu prés bien et maintenant elle ne fonctionne plus du tout
Je ne sais pas pourquoi!!!
Peut-être que quelque chose a été dés installé,je ne sais pas

Je ne suis pas très douée++++++ en informatique ,je débute avec mon ordi

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?J'espère que vous pourrez m'aider

Merci infiniment pour votre aide

cordialement
A voir également:

5 réponses

skymax406 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 24
4 août 2008 à 18:32
a peu prés bien ? c'est a dire c'est quoi qui déconnais ? Tu dit que elle marchais avant , mais il s'est passé quoi entre temps pour que elle marche plus ? ton ordi est tomber tu a désisntaller des choses ?
0
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 18
4 août 2008 à 18:43
bonjour et merci skymax406,quand je l'allumais elle se mettait en marche de temps en temps,mais maintenant plus du tout
Si j'ai désinstallé des choses? je ne pense pas ,il n'est pas tombé ,et il n'est jamais tombé en panne ,il ne sait rien passé entre temps

Je ne suis pas très douée ,alors j'évite de faire quoi que ce soit

J'espère que toi ou quelqu'un me donnera la solution

Merci infiniment
0
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 18
5 août 2008 à 00:04
j'ai trouvé la solution,pas pratique s'il faut que je le fasse à chaque fois
Je vais dans panneau de configuration,périférique d'images et mettre à jour pilote et là ça marche

Mais une fois sur 2
Avez-vous une autre solution pour ne pas recommencer souvent
Merci
0
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 18
5 août 2008 à 10:53
bonjour,je ne suis pas très douée en informatique,mais je vais essayé de vous expliquer mon problème
Sur mon pc portable j'ai la web camera qui fonctionne très mal, prè installée l'hors de l'achat du pc

Je suis obligée de mette à jour le périphérique d'images à chaque fois que je veux m'en servir.Je fais:

Gestionnaire de périphériques
<Périphéque d'images
<Chicony USB2.0 camera

Ensuite mettre à jour,puis re-démarrer ordi

<Une fois redémarré la webcam fonctionne quand je m'en sers
Si je l'arrête ,puis la remets en route ,plus rien,elle ne fonctionne pas

Que faire? Est ce que j'oublie de faire quelque chose?
Comme je vous l'ai dit ,je suis débutante

Merci pour votre aide et vos réponses rapides

Cordialement
0
bonjour,tout le monde est en vacances ,ou vous n'avez pas de solution à me proposer
Dommage!!!!!!!
Merci quand même
A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 18
9 sept. 2008 à 20:28
BONSOIR PROBLEME RESOLU
0