Connexion livebox
[remi21]
Messages postés
30
Statut
Membre
-
[remi21] Messages postés 30 Statut Membre -
[remi21] Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de branché l'ordinateur de ma soeur, je compte par la suite me connecté à internet, j'affiche le panneau, puis je séléctionne l'icone de ma livebox et je rentre la clé wep. Je termine par ok et de suite ils me disent que cela est impossible. J'ai fais cette opération plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aidé, merci.
Je viens de branché l'ordinateur de ma soeur, je compte par la suite me connecté à internet, j'affiche le panneau, puis je séléctionne l'icone de ma livebox et je rentre la clé wep. Je termine par ok et de suite ils me disent que cela est impossible. J'ai fais cette opération plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut m'aidé, merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas ✓ - Forum WhatsApp
- Connexion sctr - Forum Discord
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question