Recherche un son
dawan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un son que j ai entendu 2 3 fois durant l'été c'est un son très recent je pense et style ragga.
Je recherche un son que j ai entendu 2 3 fois durant l'été c'est un son très recent je pense et style ragga.
A voir également:
- Recherche un son
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
14 réponses
Moi, Monsieur, j'ai mieux ! J'ai toute une liste ==> https://www.public.fr/Forum-Ados
En cherchant bien, son son doit y être ....
En cherchant bien, son son doit y être ....
et voici le 3e topic au moins posté par dawan concernant une chanson un peu ragga ..
ça veut dire quoi un peu ragga ??
on joue au devinette ?
le premier qui trouve .
moi je propose :
Kate DeLuna feat. Busta Rhymes - run the show.
au suivant ...
ça veut dire quoi un peu ragga ??
on joue au devinette ?
le premier qui trouve .
moi je propose :
Kate DeLuna feat. Busta Rhymes - run the show.
au suivant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut BmV !
Si tu veux t'occuper personnellement de tous les topics du genre, bon courage. L'autre jour en description de chanson, je suis tombé sur ça:
Je cherche un titre dune chanson ou du groupe de chanteur ! svp aidez moi je sais juste que dans la chansons ils disent
tou tou tou dou tou tou tou etc..
Le genre de truc qui aide.
Dawan, ce que BmV essaye de te faire comprendre, c'est qu'avec le peu d'indices que tu donnes, ça relève du miracle. Et des topics comme le tien, y'en a sûrement des dizaines par jour. Oh, et puis j'oublais qu'il ne sert à rien de poster deux fois le même problème ;)
Si tu veux t'occuper personnellement de tous les topics du genre, bon courage. L'autre jour en description de chanson, je suis tombé sur ça:
Je cherche un titre dune chanson ou du groupe de chanteur ! svp aidez moi je sais juste que dans la chansons ils disent
tou tou tou dou tou tou tou etc..
Le genre de truc qui aide.
Dawan, ce que BmV essaye de te faire comprendre, c'est qu'avec le peu d'indices que tu donnes, ça relève du miracle. Et des topics comme le tien, y'en a sûrement des dizaines par jour. Oh, et puis j'oublais qu'il ne sert à rien de poster deux fois le même problème ;)
des morceau ragga récent qui passe souvent en soirée il y en a pas des tonnes
"qui passe souvent en soirée il y en a pas des tonnes" : dans mes soirées à moi par exemple, il n'en passe aucun !!!
Alors tes critères à toi ne sont pas forcément les critères des autres ! Si tu ne peux pas donner d'autres indices ou d'autres clés, des paroles, faut téléphoner à Harry Potter !!!
Et sans devenir malpoli comme ici !
En plus t'es même pas sûr du style !!!!!
Le jour où on aura un medium ou un télépathe sur le site, on le mettra au service de tous !
Mais pour l'instant on n'est pas capable de rentrer dans tes oreilles !
Alors tes critères à toi ne sont pas forcément les critères des autres ! Si tu ne peux pas donner d'autres indices ou d'autres clés, des paroles, faut téléphoner à Harry Potter !!!
Et sans devenir malpoli comme ici !
En plus t'es même pas sûr du style !!!!!
Le jour où on aura un medium ou un télépathe sur le site, on le mettra au service de tous !
Mais pour l'instant on n'est pas capable de rentrer dans tes oreilles !
Je veux pas t'obliger à te mettre devant tes contradictions ou de te faire descendre de ton petit nuage : avec ce que tu nous racontes y'a pas de réponse !
Et c'est pas en postant plusieurs fois le même message que tu auras plus de réponses !
Et c'est pas en postant plusieurs fois le même message que tu auras plus de réponses !