Recherche un son

dawan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un son que j ai entendu 2 3 fois durant l'été c'est un son très recent je pense et style ragga.

14 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Moi, Monsieur, j'ai mieux ! J'ai toute une liste ==> https://www.public.fr/Forum-Ados

En cherchant bien, son son doit y être ....
2
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

et voici le 3e topic au moins posté par dawan concernant une chanson un peu ragga ..
ça veut dire quoi un peu ragga ??

on joue au devinette ?
le premier qui trouve .

moi je propose :

Kate DeLuna feat. Busta Rhymes - run the show.

au suivant ...
1
bambyflaf Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je te propose d aller voir sur le site de la radio sur lequel tu la entendu et de regarder dans la playliste et tu trouvera peut etre
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Salut.

C'est bien, ça.
Continue.
Cherche.

Et merci de nous en avoir informés.

A+
0
dawan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci comique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est ce qu'il y a donc de si "comique" ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut BmV !

Si tu veux t'occuper personnellement de tous les topics du genre, bon courage. L'autre jour en description de chanson, je suis tombé sur ça:

Je cherche un titre dune chanson ou du groupe de chanteur ! svp aidez moi je sais juste que dans la chansons ils disent
tou tou tou dou tou tou tou etc..

Le genre de truc qui aide.

Dawan, ce que BmV essaye de te faire comprendre, c'est qu'avec le peu d'indices que tu donnes, ça relève du miracle. Et des topics comme le tien, y'en a sûrement des dizaines par jour. Oh, et puis j'oublais qu'il ne sert à rien de poster deux fois le même problème ;)
0
dawan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des morceau ragga récent qui passe souvent en soirée il y en a pas des tonnes
0

"qui passe souvent en soirée il y en a pas des tonnes" : dans mes soirées à moi par exemple, il n'en passe aucun !!!

Alors tes critères à toi ne sont pas forcément les critères des autres ! Si tu ne peux pas donner d'autres indices ou d'autres clés, des paroles, faut téléphoner à Harry Potter !!!
Et sans devenir malpoli comme ici !

En plus t'es même pas sûr du style !!!!!

Le jour où on aura un medium ou un télépathe sur le site, on le mettra au service de tous !
Mais pour l'instant on n'est pas capable de rentrer dans tes oreilles !
0

Mais rien ne t oblige à repondre
0

non je suis sur c est juste je l ai entendu recement et je pense donc qu il est recent
0

Je veux pas t'obliger à te mettre devant tes contradictions ou de te faire descendre de ton petit nuage : avec ce que tu nous racontes y'a pas de réponse !

Et c'est pas en postant plusieurs fois le même message que tu auras plus de réponses !

0
x-buster Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais-tu décrire un peu plus cette chanson ?
0

Bon les ringars c est pas avec vos reflexions inutile que je vais trouver
0

Et t'as payé combien pour trouver ici ???????????????????
0

Merci a ceux qui m'ont ^repondu en essayant de m'aider le message precedent est juste pour quelques cretins
0
x-buster Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'était laquelle ?
0