Smack down vs raw sur ps2
Résolu/Fermé
batista
-
Rated-R -
Rated-R -
Bonjour,
j'aimerai savoire comment utiliser la mallete rempli d'argent que j'ai gagne en exisibition dans le match ladder en one on one dans le jeu smack down vs raw 2008 sur ps2
et j'aimrai aussi savoire comment il fau faire pour deblocker les vetment blanc de rey mysterio "dans smackdown vs raw 2008 sur ps2"
et comment il fau faire pour aller au menu des codes de triche je saie qu'il ya des codes mais je sai pas cmment faire pour aller la ou il faut
merci d'avance.
ps : si jai pas eter asser preci je vous pri de bien voiloire me le faire remarker.
re ps : reponder moi vite et bien s'il vous plait...!
j'aimerai savoire comment utiliser la mallete rempli d'argent que j'ai gagne en exisibition dans le match ladder en one on one dans le jeu smack down vs raw 2008 sur ps2
et j'aimrai aussi savoire comment il fau faire pour deblocker les vetment blanc de rey mysterio "dans smackdown vs raw 2008 sur ps2"
et comment il fau faire pour aller au menu des codes de triche je saie qu'il ya des codes mais je sai pas cmment faire pour aller la ou il faut
merci d'avance.
ps : si jai pas eter asser preci je vous pri de bien voiloire me le faire remarker.
re ps : reponder moi vite et bien s'il vous plait...!
A voir également:
- Smack down vs raw sur ps2
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Udp vs tcp - Guide
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
49 réponses
je lé créé g mi le film de rey mysterio é la chanson de batista
et le finish c une powerbomb
et le finish c une powerbomb
nicolas64
bonjour c'est pour savoire avez vous acheter ce jeux !!! svp réponder moi!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question