Messenger installation impossible
Profil bloqué
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour, voila j avais msn qui fonctionner bien appart que je pouvez pas jouer aux jeux (probleme activex) donc je l ai d'installer.
Maintenant il mais impossible de reinstaller une autre version de messenger un code erreur me dit que je peux pas acceder a la cle de registre ... le code exact est 1603. Pourtant je suis administrateur
Pouvez vous m aider j ai deja fais des recherche sur le site mais rien n y fais.
MERCI D AVANCE....
Maintenant il mais impossible de reinstaller une autre version de messenger un code erreur me dit que je peux pas acceder a la cle de registre ... le code exact est 1603. Pourtant je suis administrateur
Pouvez vous m aider j ai deja fais des recherche sur le site mais rien n y fais.
MERCI D AVANCE....
A voir également:
- Messenger installation impossible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
8 réponses
Désinstalle le en intégralité passe par panneau de configuration > désinstaller programme > windows live messenger Et ensuite réinstalle le ca devrait fonctionner!
Salut le probleme est que dans le panneau de configuration > désinstaller programme > il n y a pas windows live messenger Meléopoldine.Il y a que windows live installater.
Bonsoir,
Y'a t-il une version WLM installée ou non ? Vérifie via ajout/supprim les programmes, ainsi que via la menu "démarrer", puis si tu possédes un logiciel comme CCleaner (ou JV16,Révo uninstaller..) vérifies également dans la liste des programmes installés.
@+
EDIT/ A Quel moment as-tu ce code d'erreur 1603 ? Au moment d'une éventuelle installation ?
Y'a t-il une version WLM installée ou non ? Vérifie via ajout/supprim les programmes, ainsi que via la menu "démarrer", puis si tu possédes un logiciel comme CCleaner (ou JV16,Révo uninstaller..) vérifies également dans la liste des programmes installés.
@+
EDIT/ A Quel moment as-tu ce code d'erreur 1603 ? Au moment d'une éventuelle installation ?
en fait moi aussi g un sérieux pb mais ne concerne pas l'installation, et cela depui plus de 2 smaines
je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger, yahoo messenger et bearshare. et je n'arrive pas non plus à accéder à mes courriers tout genre (hotmail, yahoo, gmail, maktoub...)
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai des travaux à envoyer par courrier et des réponses à recevoir, veuillez m'aider
je vous en serais très reconnaissante, car une telle situation me tappe vraiment sur les nerfs.
je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger, yahoo messenger et bearshare. et je n'arrive pas non plus à accéder à mes courriers tout genre (hotmail, yahoo, gmail, maktoub...)
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai des travaux à envoyer par courrier et des réponses à recevoir, veuillez m'aider
je vous en serais très reconnaissante, car une telle situation me tappe vraiment sur les nerfs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci c'est très gentil, en tout j'ai rien à faire à part patienter
mais vraiment c énervant, j'attends des réponses pour des concours de magister, c'est pour ça ke je perds patience
en tout cas merci
mais vraiment c énervant, j'attends des réponses pour des concours de magister, c'est pour ça ke je perds patience
en tout cas merci
en fait, kel antivirus vous pourriez bien me conseiller? j'utilise actuellement l'avast
Je ne suis pas informaticienne ,je suis comme vous ,je me fais aider sur ce site et j aide quand je peux.il parait qua avast pro(mais payant) est bien,moi j ai le normal ,familial,je ne le trouve pas formidable mais de temps en temps il fait son boulot?Si on lui dit au debut ce qu on attend de lui.et ne pas couper le son:c est la qu une sirene se declenche et vous dit quoi faire.il ne faut pas toujours tout eliminer,il faut mettre en quarantaine et demander au programme quoi faire.quelquefois il dit de detruire alors on dit oui et c est fini.en fait il faut bien lire les explications et celles sur internet ,sur tous les virus sur lesquels ils agissent
Bonjour à tous,
C'est vraiment le fouilli dans cette discussion !
NETOU83 a ouvert ce sujet suite à un souci d'installation...je constate que son sujet ne lui appartient plus ! :(
Afin que les discussions du forum soient (ou restent) compréhensibles, je te conseille "igloo_en_desert" de créer ta propre discussion sur le site..Rends toi en haut de cette page, clik sur " Posez votre question", puis rédige TON sujet !
Merci.
Si tu souhaites toujours recevoir de l'aide "NETOU83", j'attends tes informations suite à aux questions posées içi
@+
C'est vraiment le fouilli dans cette discussion !
NETOU83 a ouvert ce sujet suite à un souci d'installation...je constate que son sujet ne lui appartient plus ! :(
Afin que les discussions du forum soient (ou restent) compréhensibles, je te conseille "igloo_en_desert" de créer ta propre discussion sur le site..Rends toi en haut de cette page, clik sur " Posez votre question", puis rédige TON sujet !
Merci.
Si tu souhaites toujours recevoir de l'aide "NETOU83", j'attends tes informations suite à aux questions posées içi
@+