Windows Live Mail avec Free ??? Probleme smtp

gaia_fuji -  
 penza01 -
Bonjour
J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai plusieus adresses email. Aucun probleme avec hotmail.com ou fr, ni gmail, mais avec free. je peux recevoir des mails pas en envoyer.
Au depart, je voulais utiliser mon adresse free avec incredimail (même problème). Finalement je me suis rabattu sur Windows Live Mail pas moyen non plus . J'ai le message d'erreur suivant.
Une erreur inconnue s'est produite.

Objet 'ohdohcdc'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Je suis sur XP.
Une idée??
Merci
A voir également:

6 réponses

gaia_fuji

Oui j'ai bien mis en serveurs entrant "pop.free.fr" Je reçois les mails sans problème.
7
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

pareille pour le smtp ?
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

y a un problème de SSL (rien de noté), faire outils option onglet avancé et cochés les protocoles (SSL et TLS1)
0

voici un lien qui devrais t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 995 yahoo configuration pop3 pour outlook eudora thunderbird
1
penza01

bonjour
ne coché laucune case de securité
1

bonjour,
as tu bien mis ton pop3 : pop.free.fr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaia_fuji

Ca va pas me deregler tous le reste, j'ai 2 autres adresses hotmail.fr, 1 hotmail.com et 1 G.mail. je n'ai aucun problème avec celle-là. Le seul probleme s'est en emission avec mon adresse free.
0

normalement non si tout est bien paramétré et configuré par contre si cela continu faudrais que tu vois avec ton pare feu et l'anti virus c'est peut là que ça coince donc à paramétré, et pour ça je ne suis pas trop un as (dès que cela soort de ce que j'ai) LOL
0
Chandy

Pour utliser Windows live mail avec un antivirus comme mcaffee, Il faut exclure wlmail.exe des programmes qui peuvent utiliser sendmail sur le port 25 de votre antivirus notamment Mcafee
1.Go to Start->Programs->McAfee->VirusScan Console. (some may have 'Network Associates'instead of McAfee)
2.Double-click "Access Protection". On the left-hand side of the resulting window, select "Anti-virus Standard Protection" and on the right select "Prevent mass mailing worm from sending mail".Select the Edit button.
3.At the bottom of the resulting window is a section labeled "Processes to exclude :". Using the arrows, scroll all the way down to the bottom (you should see file names beginning with 'W' ). After the last entry put a comma and then a space and enter "WLMAIL.EXE" (without the quotes) and choose OK.
4.Now choose OK to close the properties window and lastly exit from the VirusScan Console.
You should now be able to send mail using Windows Live Mail. You may try restarting the computer after making these changes if the problem is not corrected immediately.
0