Ouverture page web

Fermé
oangel - 4 août 2008 à 17:33
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 6 août 2008 à 11:10
Bonjour,
j'utilise un laptob de marque "Acer", avec window vista comme systeme d'exploitation. je me connecte a Internet puisque je peux faire de la messagerie instantanee sur yahoo messenger et le signal est visible sur ma barre des taches. mais, je n'arrive plus a ouvir une page web. je recois plutot la fameuse page disant "impossible d'afficher la page web".
j'ai toujour ete satisfait par le forum et espere avoir une nouvelle solution a mon probleme. merci d'excuser mon clavier anglais.

bien de choes a vous
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
4 août 2008 à 17:57
as tu un parfeu du genre ( ZONE ALARME )
0
non, je n'ai pas de pare feu. j'avais toujours l'habitude de me connecter a Internet sans probleme. merci tchaning. ton pseudo sonne africain. merci aussi pour la promtitude. a bientot
0
Bonjour,
j'utilise un laptob de marque "Acer", avec window vista comme systeme d'exploitation. je me connecte a Internet puisque je peux faire de la messagerie instantanee sur yahoo messenger et le signal est visible sur ma barre des taches. mais, je n'arrive plus a ouvir une page web. je recois plutot la fameuse page disant "impossible d'afficher la page web".
j'ai toujour ete satisfait par le forum et espere avoir une nouvelle solution a mon probleme. merci d'excuser mon clavier anglais.

bien de choes a vous
Configuration: Windows vista
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
6 août 2008 à 11:10
vas dans la zone rechercher ' " la loupe" , dans démarrer , tu tape cmd.

A le nouvelle fenêtre , tu tape ping https://fr.yahoo.com/

Donne moi le contenu de la réponse de la commande
0