Iphone 3G test apres 2 jr d'essais LISEZ CA
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone 3G test apres 2 jr d'essais LISEZ CA
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Test composant pc - Guide
- Iphone 15 plus test - Accueil - Téléphones
25 réponses
Jai un iPhone 3gs depuis quelque mois et je n'ai constater que quelques points négatifs qui ne gène néanmoins pas a la fonctionnalité du téléphone. Bien-sur je ne contredit pas ce que vous dites, car sur certains points je suis d'accord avec vous. Mais il y a juste un truc que par contre je ne vais pas laissé passer, c'est que tu juge l'iPhone alors que tu ne la que depuis 2 jours!! On juge un téléphone après l'avoir VRAIMENT utiliser, et prendre le temps de comprendre comment il marche. Alors si c'est pour dégrader la marque Apple et inventer des choses fause, franchement vous êtes vraiment bête.
c'vrai tu as raison pour certaine chose, l'avantage (enorme) d'iphone c'est qu'on mettre plaine d'appli pr corriger les bugg, je te redemanderais surment des info pour ca, en tt merci pr les precision ceci dit c'est vachemetn frustrant des le 2 jour de ce rendre compte de tt ca!!
Au boulot on est trois a l'avoir acheté et serieusemetn on est en berne en ce moment mais qui sait peut etre que grace a toi ca va passer j'espere!!
Au boulot on est trois a l'avoir acheté et serieusemetn on est en berne en ce moment mais qui sait peut etre que grace a toi ca va passer j'espere!!
tof1664
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
245
4 août 2008 à 17:23
4 août 2008 à 17:23
Perso je pense que l'iphone est un appareil qui est fait pour nous prendre la tête :-)
c'est vrai que une personne qui ce démerde pas un peu en informatique sera vite largué avec son iphone quand il voudra le jailbreaker, mettre summerboard, installer 4 et j'en passe.
il ne faut pas oublier que nokia est dans la téléphonie mobie depuis bientôt une vingtaine d'année et qu'ils ont un peu plus d'expérience :-)
ceci dit tu as totalement raison, l'iphone à beaucoup de lacunes, qui, remercions le monde du warez, sont heureusement corrigées.
Oui, si tu as d'autre questions, n'hésite pas.
bonne fin de journée
c'est vrai que une personne qui ce démerde pas un peu en informatique sera vite largué avec son iphone quand il voudra le jailbreaker, mettre summerboard, installer 4 et j'en passe.
il ne faut pas oublier que nokia est dans la téléphonie mobie depuis bientôt une vingtaine d'année et qu'ils ont un peu plus d'expérience :-)
ceci dit tu as totalement raison, l'iphone à beaucoup de lacunes, qui, remercions le monde du warez, sont heureusement corrigées.
Oui, si tu as d'autre questions, n'hésite pas.
bonne fin de journée
breizh da viken
>
tof1664
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2 mars 2009 à 09:42
2 mars 2009 à 09:42
c vrai que nokia a bcp + d experience en telephonie que apple j'en ai eu 4 nokia les batterie dure 6mois a tous cassé franchement je prefere mon iphone au n95 que j'ai revendu au bout de 3 mois d'utilisation c une vrai usine a gaz
l'iphone est comme les PC il est evolutif tu met dessus les appli dont tu a besoin
l'iphone est comme les PC il est evolutif tu met dessus les appli dont tu a besoin
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
18 mai 2010 à 08:08
18 mai 2010 à 08:08
Bonjour a tous ,j'ai le 3G 16GB depuis Juin 2009 ,comme je n'ai jamais essaié d'en faire un grille pain ou une tele avec la TNT ,tout baigne ,j'ai la réplique exacte de mon PC WML 8.5 yahoo ,google ,j'ai telechargé des applis payantes et gratuites auncun problème.la seule,chose c'est un peu petit pour ecrire un e-mail .au moins je ne sort plus avec mon, NETBOOCK ,mais mon Iphone ne me quitte plus quand je sort .
Maurice Lyon
Maurice Lyon
slt moi ,c'est cooper je ne comprend pas une chose avec le iphone 3gs que je viens de recevoir de l'europe. je n'arrive pas a installer des son de l'ordi sur l'iphone . je ne sais pas si je dois telecharger la nouvelle version de itunes ou faire quoi.
si vous avez une reponse a ca faite moi signe car je n'arrive pas a me sortir ca de la tete. que faut il que je fasse pour y acceder?
si vous avez une reponse a ca faite moi signe car je n'arrive pas a me sortir ca de la tete. que faut il que je fasse pour y acceder?
J'oubliais
Impossible de l'activé si vous n'avez pas internet a iTunes 7.7 qui vous OBLIGE a donnez votre VRAI numero de CB pour enregistrer votre appareil et avoir acces a iTune Store
Impossible de l'activé si vous n'avez pas internet a iTunes 7.7 qui vous OBLIGE a donnez votre VRAI numero de CB pour enregistrer votre appareil et avoir acces a iTune Store
Bonsoir,
Vérifiez votre appareil concernant le Bluetooth! l'iphone 16Go 3G en est équipé. Cordialement JC
Vérifiez votre appareil concernant le Bluetooth! l'iphone 16Go 3G en est équipé. Cordialement JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question