Iphone 3G test apres 2 jr d'essais LISEZ CA

Résolu/Fermé
serginho - 4 août 2008 à 15:40
 lala33 - 30 déc. 2014 à 18:10
J’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer!

Le plus
style
interface
16Go de memoire
iPod
géolacalisation des photos
suivi dynamique des conversations sms

Les moins (et il y en a un paquet)
Pas de compteur de lettre pr les sms (on sait jamais combien on en envoie)
Pas d’accusé de reception sms
Pas de copier/coller
gps fake!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas vocal donc utilisation en voiture deconseillé!
pas de bluetooth pour echange des données
appreil photo de tres moyenne qualité (pas de flash pas de zoom heureusemetn que le tres bonne qualité de l’ecran compense un peu)
batterie non amovible!!!!automie carrecte si: 3g desactivé, wifi désactivé, tt eteint quoi!!)
pas de video
prix
impossible de personnaliser les sonneries (j’ai appelé apple il faut acheter un logiciel comme garagebend compris dans la suite ilife a 79€ !!!)

Et ce ne fait que 2j que je l’ai!!!!!!! les boules nan?

Merci apple??!!! un n95 qui va deja etre remplacé par le n96 en fait 2 fois plus reflechissez bien!! et je dis ca parce que je l’ai acheté!!
A voir également:

25 réponses

Jai un iPhone 3gs depuis quelque mois et je n'ai constater que quelques points négatifs qui ne gène néanmoins pas a la fonctionnalité du téléphone. Bien-sur je ne contredit pas ce que vous dites, car sur certains points je suis d'accord avec vous. Mais il y a juste un truc que par contre je ne vais pas laissé passer, c'est que tu juge l'iPhone alors que tu ne la que depuis 2 jours!! On juge un téléphone après l'avoir VRAIMENT utiliser, et prendre le temps de comprendre comment il marche. Alors si c'est pour dégrader la marque Apple et inventer des choses fause, franchement vous êtes vraiment bête.
0
c'vrai tu as raison pour certaine chose, l'avantage (enorme) d'iphone c'est qu'on mettre plaine d'appli pr corriger les bugg, je te redemanderais surment des info pour ca, en tt merci pr les precision ceci dit c'est vachemetn frustrant des le 2 jour de ce rendre compte de tt ca!!

Au boulot on est trois a l'avoir acheté et serieusemetn on est en berne en ce moment mais qui sait peut etre que grace a toi ca va passer j'espere!!
-1
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
4 août 2008 à 17:23
Perso je pense que l'iphone est un appareil qui est fait pour nous prendre la tête :-)
c'est vrai que une personne qui ce démerde pas un peu en informatique sera vite largué avec son iphone quand il voudra le jailbreaker, mettre summerboard, installer 4 et j'en passe.

il ne faut pas oublier que nokia est dans la téléphonie mobie depuis bientôt une vingtaine d'année et qu'ils ont un peu plus d'expérience :-)

ceci dit tu as totalement raison, l'iphone à beaucoup de lacunes, qui, remercions le monde du warez, sont heureusement corrigées.

Oui, si tu as d'autre questions, n'hésite pas.

bonne fin de journée
0
breizh da viken > tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
2 mars 2009 à 09:42
c vrai que nokia a bcp + d experience en telephonie que apple j'en ai eu 4 nokia les batterie dure 6mois a tous cassé franchement je prefere mon iphone au n95 que j'ai revendu au bout de 3 mois d'utilisation c une vrai usine a gaz
l'iphone est comme les PC il est evolutif tu met dessus les appli dont tu a besoin
0
iku > breizh da viken
18 juin 2009 à 14:58
Nokia N95 est un véritable pc,

simple suffit de voir la critique et description du matériel:

iPhone vise grand public
Nokia vise technophile

voilà cela veut tout dire.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
18 mai 2010 à 08:08
Bonjour a tous ,j'ai le 3G 16GB depuis Juin 2009 ,comme je n'ai jamais essaié d'en faire un grille pain ou une tele avec la TNT ,tout baigne ,j'ai la réplique exacte de mon PC WML 8.5 yahoo ,google ,j'ai telechargé des applis payantes et gratuites auncun problème.la seule,chose c'est un peu petit pour ecrire un e-mail .au moins je ne sort plus avec mon, NETBOOCK ,mais mon Iphone ne me quitte plus quand je sort .

Maurice Lyon
0
slt moi ,c'est cooper je ne comprend pas une chose avec le iphone 3gs que je viens de recevoir de l'europe. je n'arrive pas a installer des son de l'ordi sur l'iphone . je ne sais pas si je dois telecharger la nouvelle version de itunes ou faire quoi.
si vous avez une reponse a ca faite moi signe car je n'arrive pas a me sortir ca de la tete. que faut il que je fasse pour y acceder?
0
J'oubliais

Impossible de l'activé si vous n'avez pas internet a iTunes 7.7 qui vous OBLIGE a donnez votre VRAI numero de CB pour enregistrer votre appareil et avoir acces a iTune Store
-2
jackyparadise
29 déc. 2008 à 19:42
Bonsoir,

Vérifiez votre appareil concernant le Bluetooth! l'iphone 16Go 3G en est équipé. Cordialement JC
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 05:47
Bonjour,

Je dit quand même "vive le Nokia N900"
-2