Envoyer un SMS vers portable à Mexico

Sarahmexico Messages postés 1 Statut Membre -  
 pgc -
Bonjour,

Je suis en France et je veux envoyer un SMS sur un portable au Mexique (ville de Mexico).
Moi j'ai un Bouygues et mon correspondant mexicain a un Telcel.

Au Mexique, son numéro se compose ainsi: 0445518XXXXXX.
Comment dois-je le composer sur mon téléphone portable depuis la France?

J'ai essayé de mille manières différentes et rien ne marche:
+5215518XXXXXX, +525518XXXXXX, +52445518XXXXXX, +5218XXXXXX, ........

Pouvez-vous m'aider????????
MERCI BEAUCOUP!

Sarah.

15 réponses

eric1951

Salut,

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai un copain qui a movistar et je peux lui envoyer gratos 5 SMS par jour depuis mon PC

Le code du mexique pour les portables du DF est le 521 (pas le 52).

Pour le reste va faire un tour chez primus ils ont maintenant des formules tres interessante. va s'appelle primus mobile gateaway

suerte
4
Sarah

Salut! Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à ce problème pour l'instant!
Si vous souhaitez appeler un portable, c'est très simple: +52 1 55XXXXXXXX.

En revanche, pour envoyer un sms, rien à faire, ça ne marche pas!
Si vous avez plus de chance, merci de me tenir au courant!

A bientôt!

Sarah
2
Cereza

Je viens de réussir à envoyer un Sms à mon petit ami qui est du mexique ! Merci MERCI MERCI !!

Pour un Sms, c'est bel et bien +521 (numéro) . Mon petit ami est de Puebla :)
0
Cereza

Si jamais une personne dans le besoin comme moi aujourd'hui à besoin :D
0
Abc

Bonjour, j'ai un ami en vacances au Mexique et je voudrais lui envoyer un sms sur son portable français, comment je dois faire svp??
0
BAYAVOLTAIRE

j"arrive même pas à joindre le portable . JE fait le 0052 1 662 14 XX XX X
662 etant le prefixe d' hermosillo !mais je tombe sur un message en mexicain puis ça sonne occupé ???
2
Sarah

Que dit le message mexicain?
0
Peter Piper

He vous autres.... le mexicain n'existe pas. La langue ici s'appelle 'espagnol',.
0
kefyr

hey dis moi tu fais comment pour envoyer 5 sms gratuit avec "moviestar" tu peux m'expliquer stp?? ce serait sur un potrtable a PUEBLA ( mexique)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nandu

moi j'arrive a le joindre, j'ai meme pu lui parler mais il faut réessayer plusieurs fois.
En ce qui concerne le message en mexicain je pense que c'est pour dire que "la ligne de votre correspondant est occupée, merci de réesayer plus tard" .

Si tu persiste tu peux meme laisser un message sur le répondeur.
1
BAYAVOLTAIRE

bonjour
pour moi c'est la même chose impossible de joindre un portable au mexique !
si deuis vous avez la solution je serai contente de l'avoir
merci
0
patdemars

normal il n'y a pas pour l'instant d'accord signé entre bouygues et le mexique pour les sms dixit un opérateur bouygues
donc impossible d'envoyer ou de recevoir des sms depuis ou vers le mexique par contre attention si tu envois un sms depuis le mexique il te sera quand même facturé 30cts d'€ mais ton correspondant ne recevra rien
salut
0
pgc

et tout cela grâce à l'home le plus riche du monde: M Slim!
0
nandu

moi c'est pareil j'arrive a joindre mon correspondant en revanche impossible d'envoyer un sms
0
marie

salut!
j ai ete dans le mm cas que toi,
je souhaitais envoyer des textos vers playa del carmen, avec un portable bouygues,
la reponse est assez simple finalement!
bouygues telecom n'a pas d arrangement avec le mexique dc il est impossible d en envoyer!!

desolee de cette reponse,
mais il n'y a rien que tu puisses faire pour envoyer des sms depuis ton tel bouygues..

bon courage

marie
0
nandu

merci Marie!

! c'est dommage quand meme!!!
0
mat_amelia

je suis chez orange et pour moi ca marche mais pas pour tout
pour appeler un portable il faut faire le 00521+l'indicatif de la région et le numéro de téléphone par exemple pour les district fédéral c'est 0052155xxxxxxxx
pour appeler un fixe donc à une maison c'est la même chose sauf que on ne met pas le 1 devant l'indicatif donc ca donne 005255xxxxxxxx
après pour envoyer des sms, pour moi ca ne marche pas pour le district fédéral mais ca marche pour l'état de Tabasco dont l'indicatif est le 99 et pour envoyer le sms on marque 005299xxxxxxxx
par contre je nai jamais réussi à envoyer un sms dans le district fédéral =S je ne sais pas pourquoi ...
après je sais pas si c'est la même chose pour les autres opérateurs téléphonique mais pour orange c'est comme ca et mon correspondant a Telcel
voila j'espère que ca pourra vous aider ... =)
0
winmex

Vous pouvez vous abonner à Rebtel www.rebtel.com qui vous permet de telephoner, de et vers, des fixes et mobiles vers le Mexique ainsi que des SMS pour un prix TRES interessant
0
ikar

bonjour a vous tous
je suis chez orange et je n ai aucun probleme pour envoyer des sms.
pour l avoir tester cela marche pour la ville de mexico (indicatif 55) et pour guadajara (indicatif 33)

bon courage

greg
0
karlitamex

Bonjour à tous,
Moi je suis chez Orange et j'arrive à envoyer des sms à mes parents qui ont des portables Telcel au Mexique, le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à me répondre... à chaque fois qu'ils essayent de m'envoyer un message, je ne le reçois pas... le plus bizarre c'est que mon copain a aussi un portable Orange, et lui, il reçoit ceux de mes parents... C'est tout un mystère, j'ai déjà appelé le service client Orange et ils n'ont rien pu faire... Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance!
0
Meya (:

Bonjour Moi J'ai Mon copain qui est Mexiqain , (donc numéro mexicain a 13 chiffres ect) T'es parents avait leur numéro mexicain ou des Numéro français ?!
Si ils avaient un numéro mexicain et que tu arrivé a les Joindre , Merci de Me filler L'annecdote ;D

Camélia. (:
0
5575944

AFINK
0
lui

pour joindre un portable mexicain Telcel :
+52 1 xxxxx
xxxxx : son numero a 10 chiffres SANS le fameux 044 ou 045 !
Helas, selon l'abonnement du contact mexicain, il peut ou non recevoir les SMS etrangers, les SMS par internet, etc... De la meme facon qu'il peut ou non ecrire a l'etranger...
C'est tres tres complique ici !!!
0
Doudou1423

bein moi j'ai orange,(bon j'écris si jamais ca peut informer quelqu'un tant mieux!!) mon copain au mexique à telcel, et nos sms passent nickels, à la seconde ou il l'envoit je le reçois c'est un truc de fou!! Mais son numéro de portable n'a que 10 chiffres lui, avec au début l'indicatif des port. mexicains pour la plupart le 99. A ce numéro de 10 chiffres commençant par 99 j'ajoute juste 0052 devant et ca marche!! et ca me coute 0.28cts/sms. Renseigne toi aussi par rapport aux éventuels problèmes de "district fédéral"...
0