PROBLEME GPS TomTom One France V2

Fermé
Lorenzo34 - 4 août 2008 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 08:39
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un GPS TOMTOM ONE FRANCE V.2 chez carrefour il y à un an, et je n'ai que des problèmes !!
Mon problème est le suivant, lorsque je démarre mon appareil, il lance la carte France mais, il me demande de l'activer, jusqu'ici tout và bien, on me demande le code produit, je le rentre, là on me donne un code périphérique, que je dois spécifier sur www.ttcode.com pour obtenir un code d'activation, problème, lorsque je rentre ce fameux code, le GPS réponds : Désolé, ce code ne correspond pas à la carte France.

Pourriez-vous me donner un coup de main, l'appareil est parti 3 fois au service après vente, et la carte à été remplacée, mais depuis la garantie à sauté, et ce n'est que récemment (il y a deux jours) que la carte c'est vidée, il n'y avait plus rien, j'ai donc fait une MAJ du matériel pour celà, mais il me demande un code, qui n'est pas valide !
HELP !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 08:39
Tu n’as pas fait de sauvegarde du GPS ? cela est indispensable en cas de plantage

Regarde ici

Un tas d’information ici
et ici

Sinon par téléphone de France : 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30

Bonne journée
0