Afficher une image dans un pop-up

Résolu/Fermé
Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 4 août 2008 à 13:34
Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 4 août 2008 à 19:43
Bonjour à toutes et tous,

J’ai besoin de vos lumières.

Je tente d’afficher une image dans un pop-up de manière dynamique en utilisant DOM et JavaScript. Ça marche dans IE7 mais pas dans FireFox.

Une précision importante dans IE7 ça marche bien quelque soit l’élément ajouté dynamiquement ‘img’,’ h1’,’p’…
Dans FireFoxe ça marche avec tous les éléments sauf l’élément ‘img’ c’est pour ça que dans mon script je me concentre maintenant sur l’élément ‘img’.
C’est vari que nous avons tous l’habitude du contraire, mais c’est comme ça.

Voici mon script
function ouvre_Popup(){
	myRef=window.open('','mywin','left=20,top=20,width=500,height=500,toolbar=1,resizable=0');
	eltBody=myRef.document.getElementsByTagName('body');
	lstImg=myRef.document.getElementsByTagName('img');//contient t'il une image(le popup est deja lancé)
	if(lstImg.length==0){//sipas d'image en créer une
		eltImg=myRef.document.createElement('img');
		eltBody[0].appendChild(eltImg);
		eltImg.src=('images/_AD01.jpg');
	}
	else lstImg[0].src=('images/_AD02.jpg');// si une image existe changer la source	
}

La partie html est la suivante :
<form>
  <input type="button" value="test" onclick="ouvre_Popup()">
</form>

Si vous avez des explications à ce phénomène je suis preneur.

Merci à toutes et tous
Ebnou_Ljabal
A voir également:

1 réponse

Ebnou_Ljabal Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 6
4 août 2008 à 19:43
j'ai résolu le souci en introduisant le chemin complet de la ressource image
1