Problème internet "rupture de flux"

lodnexus Messages postés 4 Statut Membre -  
lodnexus Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du remplacer ma livebox dernièrement, suite à un problème de foudre. Depuis commence la galère. j'ai sans arret des problèmes de flux qui s'interrompent. Je m'explique, je regarde régulièrement des vidéos sur internet ( dailymotion, etc... ) dont le temps peut avoisiner les 25 mins par fichiers. Malheureusement pour moi, depuis que j'ai installée la livebox, il arrive souvent que le téléchargement du fichier s'arrête alors que ma connexion est active. Moi j'appelle ca "une rupture de flux" ce qui est en faite une rupture avec le lien qui télécharge.

Je pense que l'easy pearing, que je n'avais pas sur ma précédente livebox y est pour quelquechose mais je n'en sais rien pour l'instant.

De plus ne m'étant pas encore aperçu du problème, j'ai installé windows xp service pack 3, du coup je ne sais point si c'est du à la livebox ou bien au service pack 3.

J'espère que vous pourrez maider à résoudre ce problème.

Merci.

3 réponses

lodnexus Messages postés 4 Statut Membre

il semblerait que le problème vienne de l'easy pairing. je vous tiens au courant.
0

bon bah ca vient pas de là, je comprends pas pourquoi il me fait ca ouinnnn please help! help!
0

svp, il n' y a personne qui voit ce qui débloque sur ma connexion wifi?
0