Gros problèmes lors de la réinstall de WinXP

Hugo -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose la situation:
J'avais de gros problèmes avec mon ordinateur de la marque Fujitsu, j'ai donc décider de le formater et de reinstaller windows xp.
Cependant, apres le boot a partir du cd, et les choix des options de reinstallation, j'arrive sur un ecran totalement noir et le voyant d'activité de mon disque dur reste éteint. Je peux répéter ces actions indéfiniment mais rien n'y fait
AIDEZ MOI
Hugo
hugochiaroffi@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Afin de résoudre se problème commensont par savoir comment tu a procédé pour formater ? ensuite est-ce que tu a le cd d'XP ou un cd de réparation ? est-ce que tu boot bien sur le cd, le setup et bien paramétré pour booter sur le cd et non sur le disque dur ?

le druide sans la potion.
0
Hugo

C'est un CD d'installation d'XP, on ne peut rien paramétrer vu qu'on n'arrive meme pas à accéder au bureau.
On l'a déjà envoyé à réparer et il fonctionnait, mais au moment de restaurer le systeme a nouveau, afin d'etre sur qu'il n'y ait plus de problème, le problème de l'écran noir est apparu.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est une copie ou un cd d'origine avec license ? car si tu a formaté et que lors de l'installe ca bloc tu peux avoir soit un problème avec le cd s'il n'est pas d'origine soit un problème de barrettes mémoire ou éventuellement un périph... matos qui te posse des problème donc pour conclure relance l'installe sans les périph... carte son,carte modem, réseau, ect.. enfin tout se qui n'est pas nécessaire pour faire une installation et voir si tu a plusieurs barrettes mémoire de laisser une seule barrette pour faire l'essai et de les permuter si le problème persiste.

le druide sans la potion.
0