Forcer 3Go RAM After effects sous Vista

xorome Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La question a déjà été posé mais pour windows XP.
J'ai un PC sous vista familial, avec 3Go de RAM. J'utilise le logiciel After effects CS3 qui ne detecte que 2GO.

Comment Faire détecter à After Effects CS3 les 3GO ???

J'insiste, je connais la réponse sous XP. Je veux qu'on m'aide sous VISTA.

Merci Beaucoup et si la question a quand même été posé sous Vista, je m'excuse et je vous remercie de me donner le lien du forum.
A voir également:

10 réponses

xorome Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai des barrettes 1Go + 2 GO, j'espère que je ne dis pas d'énormité, mais c'est ce dont je me rappel et puisque je suis nul en matos, j'ai peur d'ouvrir mon portable. Merci pour ta réponse
0
xorome Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore pour ta réponse mais je ne comprends pas car mon ordinateur détecte bien 3Go mais c'est After Effects qui ne détecte pas mes 3GO. il est brimé à 2.
ce qui fait que je ne peux pas bénéficier de toute ma puissance pour mes rendus.
Merci
0
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

à euh je ne sais pas tro la dsl
0

Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un réponde à ma question SVP.
le problème n'est pas résolu et je cherche toujours de l'aide.
Merci aux âmes charitables :-)
0
Tarkus

Voici comment faire.

http://livedocs.adobe.com/en_US/AfterEffects/8.0/WS9F936D13-E76A-41e4-BF8F-577132AB4723.html

J'espère que ça t'aidera.
Amitiés

Tarkus
0
Tarkus

Quelques précisions utiles sur ce site :
http://www.prophotowiki.com/w/index.php/IncreaseUserVa

Pense bien à faire un backup (bcdedit /export "nom-du-fichier") avant de faire les manip.

Amitiés,

Tarkus
0
L?mp

Même soucis, j'ai deux barrettes de 2 go donc j'ai au total 4 Go et il me détecte que 2Go sous AEF Cs4. Je suis sous windows vista et quand je vais dans système il me reconnait bien mes 4 Go. J'ai essayer d'aller voir vos pages mais j'y pige quedal, tout en anglais j'ai essaye de faire une traduction, impossible. Snif. Je suis en train de faire un montage vidéo et en prévisualisation j'arrive a saturation processeur et mémoire vive. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou il faut que je change de pc?!

Processeur AMD athlon 64 x2 dual core 4000+
4Go de ram
Carte graphique Gforce 9800 GT DDR3 1GO
o/s Vista
0

c simple c koi t barettes de ram toutes 512 mo ou 1 go ou 256 mo?
-1

enfait le truc il ne voie ke 2 GO car normalement sur les ordinateur on ne doit avoir ke soir :
1er : 384 barettes de 8 mo pour avoir 3 GO de ram
2e : 192 barettes de 16 mo pour avoir 3 go de ram
3e : 96 barettes de 32 mo pour avoir 3 go de ram
4e : 48 barettes de 64 mo pour avoir 3 go de ram
5e : 24 barettes de 128 mo pour avoir 3 go de ram
6e : 12 barettes de 256 mo pour avoir 3 go de ram
7e : 6 barettes de 512 mo pour avoir 3 go de ram

c ke enfait tu ne peux avoir k'une seul puisance de barettes sur les ordinateur normalement et k'il faut les mettre deux par deux
-1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Totalement faux.
Mettre les barettes 2 par 2 c'est uniquement pour profiter du dual channel, donc d'avoir une plus grande bande passante. Si tu était sous socket 1336 qui gère le triple channel, il faudrait les mettre en groupe de 3.

(PS: soigne ton écriture, écrire "que" à la place de "ke" prend seulement 1 lettre de plus et le résultat est bien plus agréable pour les yeux ;)
0