Probleme pilotes audio ASIO
GulLiVerT:H-C
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GulLiVerT:H-C Messages postés 6 Statut Membre -
GulLiVerT:H-C Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un bon petit probleme et je comprend pas d'ou ça peut bien venir...
J'ai depuis peu une carte son correcte (DMX6fire de TerraTec) ki fonctionne avec le pilote ASIO...
J'utilise 2 logiciels en simultané: Reason 4.0 pour créer ainsi que Sound Forge afin d'enregistrer...
Je démarre reason, tout va bien mé lorske je rajoute SF par dessus, Reason m'indique un probleme de pilotes et plus aucun son ne sort.. pareil si je lance I-tunes en meme temps ke reason... Un peu comme si le pilote n'arrivait pas a gérér deux logiciels de son ensemble...
Je suis vraiment perdu, alors si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait vraiment sympa :))
voila, j'ai un bon petit probleme et je comprend pas d'ou ça peut bien venir...
J'ai depuis peu une carte son correcte (DMX6fire de TerraTec) ki fonctionne avec le pilote ASIO...
J'utilise 2 logiciels en simultané: Reason 4.0 pour créer ainsi que Sound Forge afin d'enregistrer...
Je démarre reason, tout va bien mé lorske je rajoute SF par dessus, Reason m'indique un probleme de pilotes et plus aucun son ne sort.. pareil si je lance I-tunes en meme temps ke reason... Un peu comme si le pilote n'arrivait pas a gérér deux logiciels de son ensemble...
Je suis vraiment perdu, alors si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait vraiment sympa :))
A voir également:
- Probleme pilotes audio ASIO
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Asio for all - Télécharger - Audio & Musique