Probleme avec ouverture de page internet

le.clown -  
 benjamin -
boujour a tous j'ai windows millenium et j'arrive pas a aller sur certain site comme:
-les sites msn et hotmail
-le site ebay.fr

j'arrive pas a y aller il me marque erreur de la page

alors que j'ai au autre ordi avec xp dessus et j'arrive a aller sur les sites

mes 2 ordi sont en reseau

merci

5 réponses

Daniel Anic

ds IE outils/options internet ds les differnets onglets mettez les valeurs par défaut, puis identique à la config IE OK
0
le.clown

merci pour ta reponse mais ca ne marche pas
aurais tu une autre solution

merci
0
Daniel anic

Bon fallait bien essayer, sinon quel est le message d'erreur
0
le.clown

slt
voila le message d'erreur
erreur impossible d'ouvrir la page
j'ai win millenium
je tape abay.fr
et un message d'erreur au bout de 2 minutes
Impossible d'afficher la page
plus d'info

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver l'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamin

bonjour ,depuis 2 jours quand quand je me connect a internet une pages s ouvre sur une offre pour un anti virus que je n est pas envie de prendre car en plus il coute 50 euro et j ai deja l antivirus firewall de orange , j ai fait une annalyse complete de mon pc et il n a rien trouver, comment doit je faire pour ne plus avoir ma fenettre qui s ouvre sur ce site( http://webpagesupdates.com) .meci d avance pour vos renseignement...
0