A voir également:
- [MSN] msn messenger 2 session
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Il suffit de télécharger le patch pour ouvrir deux sessions, le créatuer oficiel du patch francais pour ca est greg de www.gregland.fr.st, ca doit etre page deux ou trois de ses news
sa ne marche pas ton adresse alor je sais pas quoi faire et je voudrai ouvrir deux sessions. je voudrais savoir??? svp
Ah oui, désolé, la virgule était collé a l'adresse ca rendait imposible le fait de cliquer dessus, il fallait la recopier dans la barre d'adresse, désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
je n'arrive pas à ouvrir de session sur msn. Voici le message qui apparait à chaque fois: "nous n'avons pas pu vous connecter à NET. Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet." Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
je n'arrive pas à ouvrir de session sur msn. Voici le message qui apparait à chaque fois: "nous n'avons pas pu vous connecter à NET. Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet." Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
SALUT
JE UN NOUVEAU JE VOUDRAIT M'AMMELIORER EN INFOMATIQUE
AIDER MOI A RECONNAITRE UN VIRUS OU CREER UN PROGRAMME
JE UN NOUVEAU JE VOUDRAIT M'AMMELIORER EN INFOMATIQUE
AIDER MOI A RECONNAITRE UN VIRUS OU CREER UN PROGRAMME
dsl je ne c pas c lequel patch choisir il yas marqué msn6.2release en rouge je ne comprend rien si quelqun pouré m'aidé a me dire quelle patch téléchargé svp pour ouvrir 2 sessions en mm temps merci bocoup!!!!!!!
oui j'ai le patch, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est ouvrir deux sessions les memes sans etre déconnecté!!!!!
oui c vrai moi non plus je narrive pas a a faire marcher deux sessions en mm temps aidez moi svp et dite moi les demarche a faire si kelkun peut maidez. merci d'avance
salut chouchou ca va , bin pour ouvrire 2 sesion , tu doit commancé par téléchagé le logiciél ( 2 séssion msn ) et l'enregistré sur ton poste , c préférable de l'enregistré sur le bureau, alors il sera affiché une iconne du logiciél , a chak foi tu clik , il vous donne une nouvelle page msn éééé le toure é jouééé
j ai ete sur le site et je n est rien trouver pouvias vous me doçnner le lien direct
merci