Modifier fonctions du touchpad

Guigro -  
 ferclaire -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1720 et afin d'avoir le plus de place possible j'ai tout reformaté et supprimé les "Plus" de Dell, notamment le driver du TouchPad qui ne permettait que d'activer le défilement en glissant le doigt sur le côté.
Donc tout fonctionne à merveille mais je n'ai plus de défilement : si j'ai pu économiser un peu de mémoire ça me va.
Cependant, je suis prêt à en "re-sacrifier" si je pouvais trouver un petit logiciel me permettant d'augmenter les fonctions du dit TouchPad. Je m'explique et je vais vous donner un exemple plus que clair : si mon TouchPad pouvait avoir les mêmes fonctions voir des fonctions similaires à ceux des ordinateurs Apple (défilement avec deux doigts, zoom etc...) alors je veux bien laisser à ce logiciel qui me sauverait un peu de mémoire Ram !!
J'ai pourtant cherché sur Internet mais rien de concluant (seulement des astuces sur comment désactiver le clic).
Connaissez-vous quelque chose ?
Merci beaucoup
Cordialement
Guigro
A voir également:

1 réponse

ferclaire

salut, as tu eu des réponses pour ton problème car atcuellement j'ai exactement le même que toi. Peux tu m'aider?Merci
0