Plantage PC lecture vidéo
Fermé
davimale73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
-
4 août 2008 à 10:36
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 6 août 2008 à 01:31
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 6 août 2008 à 01:31
A voir également:
- Plantage PC lecture vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
spaddy
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
26
4 août 2008 à 10:40
4 août 2008 à 10:40
Salut. Tu as bien fais les MAJ des services pack ?
Tu as essayé en mode sans echec ?
tu as jeté un oeil dans le bios , faire un reset par defaut ?
courage :)
au fait , tu n'as aucun message ? ça ne le fait que pour les videos ?
Tu as essayé en mode sans echec ?
tu as jeté un oeil dans le bios , faire un reset par defaut ?
au fait , tu n'as aucun message ? ça ne le fait que pour les videos ?
davimale73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
4 août 2008 à 10:43
4 août 2008 à 10:43
Je suis un peul nul pour aller regarder dans le BIOS :-)
Sinon je n'ai aucun message, la vidéo démarre 1 sec puis tout se coupe !
A priori, il n'y a que les fichiers vidéos de concernés, bureautique, internet tout marche
Sinon je n'ai aucun message, la vidéo démarre 1 sec puis tout se coupe !
A priori, il n'y a que les fichiers vidéos de concernés, bureautique, internet tout marche
spaddy
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
26
4 août 2008 à 12:13
4 août 2008 à 12:13
Le bios : au demarrage du pc tu dois appuyer sur la touche Suppr (del) la plupart du temps , mais sur d'autres c'est parfois F1 ou F2 etc ... ensuite tu fais load optimised defaults ,et quitter en sauvegardant.
Pour le mode sans eche : pareil , au demarrage du pc , juste un peu avant le lancement de windows , tu appuies sur la touche F8 ( appuies plsrs fois si tu n'es pas sur , juste AVANt que windows ne se charge apres l'ecran noir )
Ensuite tu peux essayer de réinstaller les pilotes pour XP ? > http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=EN7200%20Series ou bien sur le site nvidia
et les services pack de windows si tu ne l'as pas ( recherche google : telecharger servicepack 2 )
- -
Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^
Pour le mode sans eche : pareil , au demarrage du pc , juste un peu avant le lancement de windows , tu appuies sur la touche F8 ( appuies plsrs fois si tu n'es pas sur , juste AVANt que windows ne se charge apres l'ecran noir )
Ensuite tu peux essayer de réinstaller les pilotes pour XP ? > http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=EN7200%20Series ou bien sur le site nvidia
et les services pack de windows si tu ne l'as pas ( recherche google : telecharger servicepack 2 )
- -
Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^
davimale73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
5 août 2008 à 08:42
5 août 2008 à 08:42
Re-bonjour,
Hier, j'ai fait ce que tu as dit + d'autres choses dans l'ordre suivant :
- Suppression et ré-installation de VLC : KO (KO = j'ai toujours le pb; OK = je peux lire vidéo)
- Installation codes K-Lite codec pack full : KO
- BIOS load optimised defaults puis mode sans échec : OK mais pas de son
- Redémarrage PC : OK
J'ai essayé d'aller sur le lien que tu m'as donné pour les pilotes, j'ai cliqué sur l'onglet Drivers et téléchargé ceux pr Windows 2000/XP mais quand je suis allé dans Configuration/Périphériques/Mettre à jour les pilotes, il me dit que qu'il n'y pas mieux que ceux qui sont installés. Puis-je le forcer à prendre ceux que je viens de télécharger ? Comment ?
Plus tard dans la soirée, le pb est revenu... Ce matin, j'ai réessayé BIOS : KO
Mode sans échec : OK mais pas de son
Redmérrage : KO
Je suis un peu désemparé... HELP !
Merci
Hier, j'ai fait ce que tu as dit + d'autres choses dans l'ordre suivant :
- Suppression et ré-installation de VLC : KO (KO = j'ai toujours le pb; OK = je peux lire vidéo)
- Installation codes K-Lite codec pack full : KO
- BIOS load optimised defaults puis mode sans échec : OK mais pas de son
- Redémarrage PC : OK
J'ai essayé d'aller sur le lien que tu m'as donné pour les pilotes, j'ai cliqué sur l'onglet Drivers et téléchargé ceux pr Windows 2000/XP mais quand je suis allé dans Configuration/Périphériques/Mettre à jour les pilotes, il me dit que qu'il n'y pas mieux que ceux qui sont installés. Puis-je le forcer à prendre ceux que je viens de télécharger ? Comment ?
Plus tard dans la soirée, le pb est revenu... Ce matin, j'ai réessayé BIOS : KO
Mode sans échec : OK mais pas de son
Redmérrage : KO
Je suis un peu désemparé... HELP !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spaddy
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
26
6 août 2008 à 01:31
Rhala.. personne aurait une carte audio a te preter pour tester ?
Ou .. ben au pire vraiment ce serait de reinstall windows sur une autre partition même ?
Ou encore tu essaie de lancer un systeme d'exploitation sur cd ( comme Ubuntu ) et tu vois si ça fonctionne : https://ubuntu.com/
Ou .. ben au pire vraiment ce serait de reinstall windows sur une autre partition même ?
Ou encore tu essaie de lancer un systeme d'exploitation sur cd ( comme Ubuntu ) et tu vois si ça fonctionne : https://ubuntu.com/
spaddy
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
26
Tu peux aussi faire demarrer executer et tu tapes : Dxdiag et tu fais les tests ?