0XC000000F Périphérique manquant ?!
Hovart
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à quelques manipulations sur mon ordinateur, je suis en train de tenter de récupérer mon Windows Vista.
Juste une chose à mettre au point sur vos futures réponses, je ne compte pas :
-Réinstaller Windows Vista
-Formater mon disque
Donc, tout à commencé par le fait que j'installe Ubuntu. Puis je le désinstalle. Ensuite, j'utilise l'outil de réparation du démarrage d'un CD Vista. Ce dernier abouti sur un problème qu'il ne peux pas réparer ( Problem signature 05 et 06 : CorruptRegistry enfin bref ) Et au démarrage, on m'informe que j'ai : Un périphérique manquant et indispensable au démarrage visiblement.
J'ai les outils suivants pour m'aider : Un CD Windows Vista,
UltimateBoot CD.
S'il vous plait, je vous prie de prendre part à mon délicat supplice ( Hum ).
Je porterai l'enfant de celui qui m'apportera assistance !
Merci d'avance.
Suite à quelques manipulations sur mon ordinateur, je suis en train de tenter de récupérer mon Windows Vista.
Juste une chose à mettre au point sur vos futures réponses, je ne compte pas :
-Réinstaller Windows Vista
-Formater mon disque
Donc, tout à commencé par le fait que j'installe Ubuntu. Puis je le désinstalle. Ensuite, j'utilise l'outil de réparation du démarrage d'un CD Vista. Ce dernier abouti sur un problème qu'il ne peux pas réparer ( Problem signature 05 et 06 : CorruptRegistry enfin bref ) Et au démarrage, on m'informe que j'ai : Un périphérique manquant et indispensable au démarrage visiblement.
J'ai les outils suivants pour m'aider : Un CD Windows Vista,
UltimateBoot CD.
S'il vous plait, je vous prie de prendre part à mon délicat supplice ( Hum ).
Je porterai l'enfant de celui qui m'apportera assistance !
Merci d'avance.
A voir également:
- 0XC000000F Périphérique manquant ?!
- Codec manquant - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'esseille d'aider une demoiselle en detresse qui n'est pas la les 3 cart du temps
tu serait plus receptive avec msm messenger?????????
tu serait plus receptive avec msm messenger?????????
He bien, j'avais mis Ubuntu sur mon deuxième disque dur, et j'ai enlevé les partitions d'Ubuntu avec Gparted. Mais j'ai peur de ne pas avoir tout enlevé...
( On dira Monsieur, pas demoiselle xDD )
Si tu préfère Msn, c'est comme tu veux. Blorkman@hotmail.com. Je me connecte dans l'instant
( Je penserai à donner la solution sur ce forum si ça aboutis ;) )
( On dira Monsieur, pas demoiselle xDD )
Si tu préfère Msn, c'est comme tu veux. Blorkman@hotmail.com. Je me connecte dans l'instant
( Je penserai à donner la solution sur ce forum si ça aboutis ;) )
Ecoute moi atentivement boote sur le cd ok la fenetre qui donne le choix entre reparer et instaler OK clique sur instaler et apparait une fenetre avec les disque dur selectionne le deuxieme la ou il avait ubantu et formate le et redemereOK tiens moi au courant
Le CD me donne une erreur après avoir rentré la clé du Windows Vista, Error : 0x8007000D
Je vais reessayer... Sinon je peux le faire avec un gestionnaire de partition si t'en connais un en Live CD =/
Je vais reessayer... Sinon je peux le faire avec un gestionnaire de partition si t'en connais un en Live CD =/
Dis moi la miss est il possible de te contacter en de hors du site???????????????????
ET mon astuce??????????
ET mon astuce??????????